J'ai recu ma 1ere commande de chez FrenchDeli
www.FrenchDeli.com.au deja livraison recue a temps et a domicile...
Le saucisson est juste... divin.... ca faisait 3 ans que j'attendais ce moment! Du vrai saucisson en Australie

, il est assez gros (500gr) et sent super bon et le gout est le vrai gout du saucisson artisanal .. meilleur que du justin bridou

yen a deja un bon quart qui est parti.. sur les cuisses lol
J'ai goute aussi aux merguez... tres epicees mais elles paraissent de bonnes qualite ( pas fait avec de la m**** ) et ya aucune epices bizaroides comme j ai pu trouver dans certaines merguez que j'ai achete en australie (genre de la canelle ds les merguez oui oui....)
bref tres bon point!
Les canneles fait maison le matin meme et livres le midi a domicile sont juste a tomber.... croustillants a l'exterieur et fondant a l'interieur.... les 4 canneles recus en cadeau (si on commande plus de $50) ont ete mange en 5 min par moi et mon copain australien (qui devient un vrai petit francais niveau bouffe

bref.... de la super bonne qualite!
J'ai aussi achete des saucisses de toulouses, rillettes et un cassoulet en boite mais pas eu le temps de les gouter ca sera l'occasion d un prochain poste... en tout cas... je suis un peu au paradis... la seule petite deception est le sirop de grenadine (made in italy) qui n'a pas vraiment le gout de la grenadine francaise... mais apparement il y a des accords en cours pour recevoir de la vrai grenadine bien francaise sur le site.... une affaire a suivre...
bon bref ce long poste pour dire que je suis tres tres tres contente de cette 1ere commande (non je n ai pas ete payee pour faire cet article lol je suis juste tres exitee de pouvoir enfin manger des produits tip top!) et que les prix sont pas excessif....