Répondre au sujet  [ 123 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


A votre avis, les Australiens sont en général plutôt :
Adorables 29%  29%  [ 38 ]
Sympas 52%  52%  [ 69 ]
Froids 4%  4%  [ 5 ]
Rustres 12%  12%  [ 16 ]
Détestables 4%  4%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 133
Auteur Message
 
Message Publié : 01 Août 2006 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 31 Juil 2006 21:01
Message(s) : 39
Localisation : Perth - Marseille.....
Bonjour Lebororo !!!

Cela fait déjà 2 ans que je suis rentrée en France, héé oui les études :cry:
L'an passé mon ami australien est venu passé une année en France donc j'étais un peu moins dépaysée, il y avait toujours un aussie à coté de moi :mrgreen:
Là depuis un an, je suis seule en France :( donc j'ai vraiement envie de prendre mes quenilles :P Heureusement les vacances arrivent, héé hop to Oz :mrgreen:
Mais d'ici un an je compte bien repartir en Oz :D retrouver mon namoureux :mrgreen:


Pis on se sent bien partout avec la personne que l'on aime :wink: comme c'est beau :mrgreen:

Pour ce qui est de la France, c'est mon pays j'y suis née, ma famile est ici, mes souvenirs d'enfance donc quoi qu'il arrive elle restera chere à mon coeur :D

Je suis toute emue now :oops:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Août 2006 23:21 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
C'est vrai qu'y'a pas d'frontière pour l'amour! :lol:
Et puis ça n'arrive pas tous les jours les z'amoureux! :idea:
Ils s'aimèrent et ils eurent beaucoup d'zenfants!
Un vrai conte de fée...

lebororo


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Nov 2006 09:20 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Nov 2006 15:39
Message(s) : 29
oui, les australiens sont tres gentils a la surface, l australien moyen est tres simple, pas du tout sophistique, pas d inclination artistique, culturelle,
ou intellectuelle, ils sont comme ca, les indiens sont comme ca, les francais autrement et ainsi de suite...........who cares ? vu de l exterieur les gens sont differents, mais a l interieur, ils sont tous les memes.


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Nov 2006 17:19 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 16:24
Message(s) : 216
Localisation : SYDNEY
moi les austaliens je les trouve le plus souvent en australie


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Nov 2006 17:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
"humour on"
Les vrais français ne sont plus en France, les françaises itou...
"humour off"

La vie est courte même en vivant en harmonie... ne chipotez pas!
Si vous êtes en bonne santé, c'est votre meilleur placement!

lebororo


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Nov 2006 08:37 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Nov 2006 15:39
Message(s) : 29
To zowie,

Ah moi aussi, j evite de les cotoyer, si ils sont aimables avec les touristes, c est qui il y en a fort peu dans leur pays. dans les hotels, oui ils sont accueillants avec les touristes de passage qui vont payer, quant a leur personnel, presque tous asiatiques (dans les hotels) ils les exploitent sans complexe, sachant que beaucoup d entre eux, en de grande difficultes a se defendre, du a leur situation socio economique,
leurs difficultees a s exprimer en anglais, et leurs differences culturelles, ils(les autraliens)les font travailler inlassablement, ne paient pas les heures supplementaires. et de facon a en finir plus tot, beaucoup d entre eux, sautent l heure du dejeuner, ce qui n inquiete pas du tout les managers. c est a moi, que tous ces ouvriers viennent se plaindre, et moi, je ne puis faire autrement que d etre d accord avec eux. Quant a se faire amis avec les australiens, ce n est pas impossible, mais difficile, car ils ne s interessent a rien. j ai ete temoin de tous ces propos que je tiens dans ce texte. temoin des milliers de fois. c est pas la premiere fois, et ne sera pas la derniere.


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Nov 2006 14:01 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 16:24
Message(s) : 216
Localisation : SYDNEY
Pourquoi restes-tu dans ce pays de minables racistes et qu'est-ce que tu fumes chere Manuela ?


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Nov 2006 08:35 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Nov 2006 15:39
Message(s) : 29
to rick,

si je devais faire mes valises a chaque fois que je suis en desacord avec un gouvernement, ou les injustices d une societe, je passerai ma vie en transit, je n ai aucune raison de quitter l australie, et ne suis pas responsable de l attitude de certains australiens envers les immigres du tiers monde ou les etrangers qui travaillent pour eux. je dis ce qu il en est, et ce que je dis n est pas le resultat de mon imagination. quant a toi, comme ils disent ici, tu es completement "out of touch"


  Profil  
 
  Pareil
Message Publié : 26 Nov 2006 05:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
lebororo a écrit :
La vie est courte même en vivant en harmonie... ne chipotez pas! Si vous êtes en bonne santé, c'est votre meilleur placement!

Forcément d'accord avec toi.

Manuela a écrit :
si je devais faire mes valises a chaque fois que je suis en desacord avec un gouvernement, ou les injustices d une societe, je passerai ma vie en transit...

Encore d'accord, forcément.


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Nov 2006 18:04 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Nov 2006 18:36
Message(s) : 3
salut a tous
c koi le vegemite ??
merci


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Déc 2006 18:58 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Oct 2002 12:07
Message(s) : 19
again,again and again, the same boring subject.
It is not fair to judge any countries
after a stay of a few weeks or months.
These subjects do not enhance relations.
regards, Dayeur


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Déc 2006 09:56 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Nov 2006 15:39
Message(s) : 29
les australiens, moi je les trouve plutot vulgaires. a la facon australienne ou anglo saxonne, on sourit et on flatte les gens meme si on les deteste. alors qu en france on parle franchement. il faut vraiment vivre ici, pour comprendre au dela des apparences et des attitudes. haha , ici ils disent quelque chose, mais pensent le contaire.


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Déc 2006 11:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
manuela a écrit :
les australiens, moi je les trouve plutot vulgaires. a la facon australienne ou anglo saxonne, on sourit et on flatte les gens meme si on les deteste. alors qu en france on parle franchement. il faut vraiment vivre ici, pour comprendre au dela des apparences et des attitudes. haha , ici ils disent quelque chose, mais pensent le contaire.


Dans ce cas-là, ce n'est pas de la vulgarité, c'est de l'hypocrisie. Ce c'est pas la panacée des Aussies et dire qu'en France on parle franchement, ouf, il faut pas y vivre pour dire ça! :wink:
Mais vu comment tu n'aimes pas les Aussies et qu'apparemment tu te n'en cache pas, je comprends qu'ils n'aient d'autre choix que d'être hypocrites avec toi s'ils ressentent ce que tu ressens pour eux...
Quel que soit le pays, même s'il y a des tendances liées à la culture et la mentalité, on ne récolte que ce que l'on sème.
Désolé mais franchement, ce qui tu dis, ça mérite d'être un peu plus explicite et démontré... :roll:


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Déc 2006 11:52 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Nov 2006 15:39
Message(s) : 29
ahaaha missholloway, soi tu es australienne, soi tu ne sais pas de quoi je parle, parfaitement, les australiens sont vulgaires et hypocrites, cela fait presque 20 ans que je les cotoient tous les jours, et que je travaillent avec eux, si tu savais........... ce que j exprime ne sont pas des opinions personnelles, mais des faits, des faits qui se sont repetes au fil des annees, de simples constatations, on ne peut pas nier des faits, ahhaaha, tu dois etre une touriste, et de dire que l on recolte ce que l on seme est la chose la plus ignorante que je n ai jamais entendue
have a nice day


  Profil  
 
  Duh, moi j'suis forcément d'accord, duuuuh
Message Publié : 30 Déc 2006 16:22 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Sep 2005 19:50
Message(s) : 157
Localisation : Cora Lynn, (West Gippsland) Victoria
Mais c'est vrai
Ici on est tous comme ça
De la matière grise
Y en a pas
Et quant aux sujets approfondis
Nous n'y pensons pas
c'est notr' maladie :roll:
on s'en fout
des choses culturelles
pièces de Molière
paroles de Jacques Brel
les cerveaux, ils marchent
à la manivelle
'sur le dos du mouton'
ouais, les Aussies bêlent
Au boulot, à une boum
Nous parlez que du sport
Là, on est sûr de
n'avoir jamais tort
Nos sportifs méchants
On les aime à la folie
De la cuisse de Jupiter
ils sont tous sortis

MAIS ...

CONTRAIREMENT À TOI ...

Un propos comme le tien
Un simple "have a nice day"
n'est jamais ironique
So don't use it that way. :wink:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 123 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com