Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Quelle trempe ! quelle déculottée !
Message Publié : 12 Nov 2006 07:23 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
47-3... :shock:

Au même moment, ou presque, les Irlandais corrigeaient les Springboks et les Argentins écrivaient l'histoire en battant les Anglais à Twinkenham ! :shock: :shock:

Faut il rappeller que les Irlandais et les Argentins sont dans le groupe des français pour les matchs de poule de la prochaine Coupe du Monde ? :?

Quelle honte ! :cry:

Et Pelous qui se prend un carton jaune à chaque match ! (coup de coude la semaine dernière contre Agen)...le Capitaine ! Quand on voit les difficultés de Toulouse dans le Top 14 cette saison et quand on sait que l'essentiel des joueurs du XV de France sont issus de Toulouse...on peut s'inquiéter... :( ...

En attendant de voir ce que les bleus feront la semaine prochaine...je suis Belge ! :shock: ...A là je ne saurai vous parler rugby la contre un, car je suis belge une fois.
Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 07:30 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 10 Juin 2004 22:53
Message(s) : 190
Localisation : Sydney (DY)
Si ma memoire ne flanche pas c'est a peu pres le meme score du test match de l'an dernier non ???

:mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 07:37 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Oui, quasiment le même score. mais ce n'était pas l'an dernier, c'était en Novembre 2004. Il y a donc 2 ans. Donc, depuis 2 ans, pas vraiment de progrès face aux Blacks.

Sisko


  Profil  
 
  Aïe, j'ai mal à l'amour propre!
Message Publié : 12 Nov 2006 09:43 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Nov 2006 09:37
Message(s) : 25
Localisation : Melbourne, Tongwinjamb
:D C'est sur qu'on en a pris une bonne (je suis du genre à dire on a gagné ou on a perdu, mais pas ils ont perdu, on a gagné). Mais j'ai souvenir en 98 d'un 52-12 ou quelque chose comme ça en terre kiwi. Puis à la coupe du monde qu'ils devaient gagné, on a mis la plus grosse déculotée jamais infligée au Black. Il faut bien essayer de positivé.
Puis après tout, ce n'est qu'un test, c'est en octobre que ça compte (peut-être le moment d'abandonner la nationalité belge et de retrouver la française!). La France du foot était considérée comme championne du monde des match amicaux avant 84. Puis finallement...


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 11:37 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Le match dont tu parles s'est joué en 1999, quelques mois avant la Coupe du Monde. La Nouvelle Zélande avait battu les français : 54-7...en terre kiwi.
La même année, les All Blacks ont subit la plus large défaite de leur histoire, contre les Wallabies : 28-7 et ont perdu en demi-finale de la Coupe du Monde contre les Bleus.
1999 n'était pas une super année pour les All Blacks. Rien à voir avec ce qu'ils font subir à leurs adversaires depuis 2 ans.
Etre battu n'a rien de déshonorant, mais à ce point là ! Alors qu'on annonçait que la France était la seule équipe capable de rivaliser avec les Kiwis :shock: Au classement IRB, la France est 2ième tout de même...Les français ont été archi dominés dans tous les secteurs de jeu ! Franchement, les Kiwis ont dû bien se marrer dans les vestiaires... :?
Evidemment, je supporte les Bleus et heureusement que la saison rugby est off ici, sinon, je les entendrai les NZ au club house...impossible de boire une bière tranquille...

Enfin, on verra la semaine prochaine, les bleus vont sûrement réagir...

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 16:59 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 Déc 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
C'est clair qu'on s'est fait bouffer un peu partout.
Bon le problème majeur c'est la différence de gabarits entre l'hémisphère Sud et Nord.
Eux ont droit à bouffer plein de créatines, nous c'est limite du paté.
Quand tu vois leur remplaçant du n° 10 qui a un gabarit de seconde ligne, là y a le problème.
Mais comme ça on sera jamais champion du monde. Dans le dernier carré tout juste...


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 17:52 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 10 Juin 2004 22:53
Message(s) : 190
Localisation : Sydney (DY)
albatross a écrit :
C'est clair qu'on s'est fait bouffer un peu partout.
Bon le problème majeur c'est la différence de gabarits entre l'hémisphère Sud et Nord.
Eux ont droit à bouffer plein de créatines, nous c'est limite du paté.
Quand tu vois leur remplaçant du n° 10 qui a un gabarit de seconde ligne, là y a le problème.
Mais comme ça on sera jamais champion du monde. Dans le dernier carré tout juste...


La creatine fait partie des produits interdits non ?
Et puis l'IRB a signe l'accord avec l'AMA donc soit ils sont tout simplement plus forts, soit il va bientot y avoir des scandales car les joueurs vont etre soumis a des controles plus reguliers ...


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 17:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 14 Août 2005 22:56
Message(s) : 264
Localisation : Brisbane
Pelous :shock: , c'est INADMISSIBLE :evil: .... Franchement j'ai honte...le coup de coude gratuit de la dernière fois mérite une vrai suspension ...

J'adore le rugby, mais là, je ne suis pas d'accord...on peut déborder et les marmites en mélé...ok...si on n'aime pas ça vaut mieux jouer au foot...mais bon, là gratuitement...c'est Nul de chez Nul...

Personne pour prendre sa place ?

Et puis hier soir efectivement, c'est une vrai Br....que l'on s'est pris..mais mérité non ? on ne joue pas dans la même catégorie...dans la même cours :wink:

NB Et la créatine on en trouve partout ;-) et des choses bien mieux encore... :wink: je ne crois pas que ce soit le paté :wink:

Bon c'est mon coup de gueule de ce matin, mais il faut que l'on se remette un peu en questioin nous les frenchie, et ça c'est toujours un peu difficile :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 19:37 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Tiens, quelques réactions pompées au hasard, sur le net :

Laporte :
Citer :
"...Nous dressons un constat d'impuissance..."
c'est vrai que vu les tampons, faire un constat, c'est pas une mauvaise idée...

Citer :
"...Ils courent le 100 mètres en 10 secondes, nous en 12 secondes. Ils sont supérieurs athlétiquement, et en plus ils sont rapides avec le ballon..."
De temps en temps, t'as un couillon qui se met à courir comme un dingue sans le ballon ! Ses potes le rappellent vite fait...eh ! Couillon ! reviens ! t'as oublié le ballon !...oops...désolé...

Fabien Pelous :
Citer :
"...Ou on essaye de résister, ou on desserre et on prend pas 40 mais 60 ou 70 points..."
:shock: Mince alors ! C'est ça l'option ? Ou on prend 40 points ou on prend 70 points ?...Laisse tomber, on va jouer au ping pong plutôt, au moins à 21 points le match s'arrête !

Pascal Papé :
Citer :
"... C'est rare de prendre une branlée comme ça...",
bof finalement, contre les All Blacks, ça devient une habitude... :wink:

Marconnet :
Citer :
"...Hormis en touche, je crois qu'ils ont été dominateurs un peu partout...."
euh tu crois...t'as vraiment vu le match Sylvain ? :)

Encore Marconnet :
Citer :
"...j'ai une vision bisounours ..."
, ben ouais ! eux ils ont une vision plutôt Grizzly, ça doit être ça la différence.

Je me moque un peu, mais franchement, je tire mon chapeau aux couillus qui ont le courage d'affronter les All Blacks !

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 19:46 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Encore une chose. Je tiens à dire que Tuciste, le sieur Toto, m'avait annoncé la couleur 48 heures avant le match. Il avait prédit la déroute française...manque de cohésion disait il...Bien vu Toto !

Sisko


Dernière édition par Sisko le 12 Nov 2006 19:47, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 19:47 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Déc 2005 20:58
Message(s) : 69
Localisation : Sydney
Faut reconnaitre pour une paté ce fut une sacré paté!!! ouch!
Bon il y a du boulot a fournir pour la coupe du monde....ceci dit les blacks ne brillent jamais auttant en coupe du monde, suffira de les eviter au maximum.

Par contre pour parler de gabarit, il est vrai que les francais sont un peu limites par rapport aux monstro-plantes kiwis. La creatine est, me semble t'il, interdite en France mais pas ailleurs. Ce n'est pas sur la liste des produits dopants je crois, ca favorise juste la recuperation cela n'a pas d'impact directement sur la prise de masse musculaire.
Bref, va falloir que nos petits francais passe encore un peu plus de temps a la salle de muscu sinon ca va etre la boucherie a chaque fois.....

Allez les bleus! faite nous un exploit mais pas tout de suite, attendez la coupe du monde qu'on puisse fermer le clapet des anglais!!! c'est quand meme ca le plus important au fond non?


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 20:35 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 Déc 2004 20:37
Message(s) : 160
Localisation : Bxl, Beyrouth, Cairns, Brisbane, Tokyo
Citer :
En attendant de voir ce que les bleus feront la semaine prochaine...je suis Belge ! ...A là je ne saurai vous parler rugby la contre un, car je suis belge une fois.
Sisko

Citer :
(peut-être le moment d'abandonner la nationalité belge et de retrouver la française!).

Citer :
il faut que l'on se remette un peu en questioin nous les frenchie, et ça c'est toujours un peu difficile

Vous avez raison les petits gars!
Justine vient de recuperer sa place de numero 1 mondial au depens de .....Mauresmo :lol:
Tiens :idea: pq ne pas faire appel a la petite Amelie en renfort pour le prochain match.
sa "feminite" sera a mon avis un remede au manque de virilite des bleus :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Nov 2006 20:56 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Déc 2005 20:58
Message(s) : 69
Localisation : Sydney
C'est vrai que Mauresmo devant ca peut faire mal!
Dommage qu'arantxa sanchez ne soit pas francaise........


  Profil  
 
  Aïe, Aïe !
Message Publié : 12 Nov 2006 21:48 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
ramon a écrit :
Bon il y a du boulot a fournir pour la coupe du monde....ceci dit les blacks ne brillent jamais auttant en coupe du monde...

Sauf quand ils la gagnent.

ramon a écrit :
Par contre pour parler de gabarit, il est vrai que les francais sont un peu limites par rapport aux monstro-plantes kiwis.

Absolument d'accord. C'était criant de vérité.

ramon a écrit :
La creatine est, me semble t'il, interdite en France mais pas ailleurs.

Exact, la créatine est interdite en France. Mais on en trouve partout en Océanie, aux US et en Asie du Sud !

ramon a écrit :
ca favorise juste la recuperation cela n'a pas d'impact directement sur la prise de masse musculaire.

Mon médecin et mon kiné affirment que la créatine a un impact énorme sur la masse musculaire d'un champion à partir du moment où il la couple avec d'autres produits et fait plus de 5 heures de musculation par semaine.

* Ceci dit, personne à ce jour n'a démontré que les Kiwis en prenaient des doses énormes et répétées.


  Profil  
 
 
Message Publié : 13 Nov 2006 06:40 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
Pour le prochain match contre les kiwis , ils n ont qu' a rappeler Marc Cécillon en équipe de France ...... :lol:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com