Desole de torpiller ce post mais je n'ai pas envie d'envoyer des MP a chacun.
Citer :
Azymuth connait l'autre site, il y a posté ses mésaventures mais ça n'a pas fait réagir grand monde
.

Je me doutais bien de quel site il s'agissait mais Taka aurait peut etre pu par chance me donner une autre adresse.
Quel est ton ID miss(je crois le savoir) et en tant que tant que traductrice que fais-tu sur un site d'etudiant . De + en + etrange.....?
Tu es la 1ere sur +- 500 id encore actifs a m'avoir accuse d'etre un
affabulateur pour ensuite
m'insulter.On en a encore eu la preuve avec ta reponse a TNG:
Citer :
Alors ta phrase citée au dessus, je n'y crois pas vraiment.
Avoir l'esprit critique ok, mais repondre de cette facon a quelqu'un qui a fait 40000km pour se rendre a un
enterrement d'un proche!!
Tu y etais a l'aeroport avec lui?Une chose est sur! Tu ne travailles pas ds la diplomatie...
Citer :
Comme quoi on est bon client à FDU!!!
La majorite des gens, contrairement a toi, quand ils n'ont
aucune idee sur un sujet s
'abstiennent. Es-tu une
ex-overseas student qui a obtenu la PR par ce biais?
Et si comme toi, ils ont pense que mon but etait de monter une conspiration contre le business des Overseas student, la aussi ils se sont abstenu. Prends en de la graine.
Du coup, je n'ai plus rien eu a poste.CQFD
Si ds 3 ou 6 mois, un futur etudiant vient se renseigner ici sur le sujet, il saura faire la part des choses entre tes posts, qui n'ont
rien apporte de concret sur le sujet, et les miens fruit d'une experience
personelle de 17 mois.
Mais quand on a meme pas de respect pour le
deuil de quelqu'un.......
Citer :
...si tu crois ce que disent les journeaux plutôt que ceux qui y vivent,
Je sais! Tu es la soeur de Miss H!
Citer :
Je suis en Australie depuis 1969
C'est bien ce que je pensais...
Citer :
Je sais très bien que ce n'est pas un pays parfait
La n'est pas la question. L'australie est pays qui attire des migrants sur une image qui en partie n'est plus d'actualite.
Citer :
Je vais régulièrement en France, et je sais que je reviens chez moi, lorsque je retourne en Australie
apres + de 30 ans de vie, c'est a esperer.
Ma soeur a Beyrouth est arrivee en 1979. 11 annees de guerre.
L'ambassade de Belgique lui a propose le voyage de retour en bateau....elle y est tjs!
Citer :
Comme son visa exige qu'elle travaille dans les fermes, elle fait l'expérience du côté dur de l'Australie Elle m'a dit qu'elle venait de découvrir un autre genre de vie qui l'enchantait et qu'elle allait émigrer.
Elle a une maitrise en Informatique et appartient à une famille qu'on appelle encore bourgeoisie en France, mais elle s'est vue avec un plus grand et beau futur ici.
Exactement le meme parcours et le meme constat pour moi et ma(futur) femme en 2002(Wwoofers)
On est revenu en 2004 avec un autre statut
Et on s'etonne des surprises....
Je lui souhaite bonne chance mais que ce soit en Australie ou ailleurs tout change.....