RĂ©pondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Pour se faire plaisir...
Message PubliĂ© : 26 Jan 2005 06:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Un locataire à son propriétaire :
- Il y a des souris dans mon appartement.
- C'est impossible, dit le propriétaire, cet appartement est impeccable.
- Je vous dis qu'il y a des souris. Venez, je vais vous les montrer.
Le locataire met un petit morceau de fromage par terre et une souris traverse la pièce si vite qu'ils ont du mal à la voir passer.
- Ce n'est pas concluant, dit le propriétaire, je ne l'ai pas vue passer.
- Je vais jeter une poignée de morceaux de fromage, vous verrez bien.
Le locataire jette sa poignée de fromage. Arrivent alors, une, deux, trois souris, un poisson rouge et une quatrième souris.
- Avez-vous vu maintenant?
- Oui, j'ai vu. Mais j'ai aussi vu un poisson rouge. Qu'est-ce que ça signifie?
- Réglons d'abord le problème des souris, ensuite nous parlerons du problème d'humidité




Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette Ă  mouches...
-«Que fais-tu?»
-«Je chasse les mouches» répond-il.
-"En as- tu tuées? "
-"Oui , 3 mâles, 2 femelles,"
Intriguée, elle lui demande :
-"Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"
Il répond:
- "Trois étaient sur la cannette de bière, deux sur le téléphone...

:lol: :lol:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 26 Jan 2005 07:41 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Jan 2005 07:26
Message(s) : 1
Le comité des handicapes physiques organise une competition sportive de natation : 3 athletes doivent faire une longueur de piscine.
Le premier n'a pas de jambes.
Le deuxieme n'a pas de bras.
Le troisieme n'a pas de bras ni de jambes.
Nos trois amis sont sur le plot de depart, un coup de sifflet et c est le depart.
Le premier arrive premier, le deuxieme arrive deuxieme et le troisieme n'arrive pas du tout. On le recherche et en voyant de bulles Ă  la surface de l'eau, quelqu'un plonge et ramene le troisieme sur le bord de la piscine. Il tousse un peu mais soudain il se met a sangloter :
Je ne comprends pas, je me suis entraine tous les jours pendant 7 mois Ă  nager avec les oreilles et tout ca pour qu un couillon me mette un bonnet de bain sur la tete juste avant la course....
Rions de la scène mais pas des personnes handicapees
Un bonjour de France, il gele en Anjou


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 27 AoĂ»t 2006 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2006 23:53
Message(s) : 45
Localisation : un peu plus Ă  l'ouest
Salut Jean Michel de France, pris dans la glace en Anjou depuis janvier 2005 ! As-tu besoin d'aide ? Tu nous fais signe...
C'est pas une blague mais c'est un "coup de noeunoeuil" (je ne sais pas comment l'Ă©crire).
Pour un copain aveugle musicien piano guitare bass batterie enfin musicien complet j'avais fait des cartes de visites au Monoprix, avec son nom son adresse son bigophone les instruments dont il jouait et ses styles de musique préférés. C'était la mode à l'époque (et toujours maintenant), les musiciens qui font le boeuf s'échangent des cartes de visite pour pouvoir se retrouver éventuellement.
Mon copain (qui vivait chez nous) a pris par inadvertance un paquet de cartes Ă  jouer Ă  la place du paquet de cartes de visite.
Maintenant ferme les yeux et imagine tous les requins qui ont soigneusement rangé des huit de coeur, des as de carreau et des valets de trèfle dans leur stock de contacts.
ça a l'air d'être un mytho mais c'est pourtant du lourd, de l'authentique, du bien de chez nous. Les handicapés sont comme tout le monde, ils aiment rire. Bonjour chez vous ! :wink:


  Profil  
 
  Mister Green goes to and fro
Message PubliĂ© : 11 Sep 2006 08:29 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2006 23:53
Message(s) : 45
Localisation : un peu plus Ă  l'ouest
A force de vouloir qu'on m'aime je trouve de ces plaisanteries ! Jugez plutĂ´t :

"Alors comme ça t'as une villa au bord de la mer ?"

Non, c'était pas ça. C'était :

"T'as pas cent balles pour un compatriote dans la déveine ?"

Ah que zutte, c'est pas ça non plus;

Ca y est j'ai retrouvé le sketche :

"T'as pas cent euros, Frisco ?" Non encore raté. Le gag c'est : "T'as pas cent francs, Sisko ?"

C'est ça. Cette fois ci c'est la bonne. t'as pas cent francs Sisko. Moi, la rubrique humour, j'en parle autour de moi. Gwo Tibo doudou de la voutchy mom


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 11 Sep 2006 08:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
:lol: :lol: snif, snif :lol: :lol: j'aime!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 12 Sep 2006 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2006 23:53
Message(s) : 45
Localisation : un peu plus Ă  l'ouest
Avé ! Victor je suis heureuse de vous avoir fait sourire ; je n'ai aucun mérite, je suis drôle naturellement (et ça, vous croyez que ça va passer ?).
J'ai relevé un item dans vos messages : [ quote: Ils deciderent de jouer a un jeu qui les a fait beaucoup rire: Nous devions prendre le nom d'un autre participant au jeu et l'annoncer chacun a notre tour... Parfois l'humour a du mal a passer d'une culture a une autre... ] (Voyage en Erythrée) J'avais entendu sur FranceQ l'interview d'une fille (incroyable par son vécu alors qu'elle était encore toute jeune) qui avait voyagé seule en Chine pendant deux ans. Son talent : le dessin. Au lieu d'essayer de baragouiner un chinois asmathique en moulinant des bras elle se calait au fond de la pièce et faisait le portrait de la personne avec qui elle voulait entrer en contact. Elle ne s'est jamais pris de veste (se prendre une veste, argot estudiantin = se faire battre froid) elle peut émouvoir, blesser, amuser les gens dont elle reproduit le visage, ça laisse rêveur.
Remarque en Chine c'est trop fastoche de chez papier calque tous les chinois ont la mĂŞme tĂŞte !

:wink: bonne journée Le Old Mama


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 Oct 2006 13:45 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Sep 2006 16:56
Message(s) : 8
Localisation : Samosir Island
:( Je ne saurai peut etre jamais si le train a roule ou pas :(
je ne peux pas parcourir fievreusement le site, a la recherche de nouvelles tetes avec qui rigoler jusqu'au bout de la nuit, comme je faisais lorsque j'etais a Paris :(
:( Ici a Samosir l'ordinateur est lent lent lent, la connexion est chere chere chere :roll: Frustrated all down the line...

:cry:

J'en suis a la traversee de Nullarbor par John Eyre, tout le monde l'avait dissuade de s'embarquer la-dedans mais, il y va quand meme avec son copain Baxter et trois Abies (je dis Aby pour Aborigene, Abies quand ils sont plusieurs. Ainsi, je gagne un temps precieux, ouais, au prix qu'ca coute). A ce stage du periple john Baxter voulait retourner a Fowler's Bay, mais Eyre insiste pour continuer. Dans la nuit, deux des trois Abies paniquent et veulent s'enfuir avec le stock alimentaire (ce qu'il en reste...) Baxter les surprend, et il tue.
John Eyre n'a pas le temps de pleurer son ami plus longtemps, l'eau manque et il n'a pas d'autre choix que d'essayer de sauver sa peau en continuant, une chance sur deux. Le sol : hard limestone plain. Impossible de creuser une tombe. Il enveloppe le corps soigneusement dans une couverture et le cache sous "cliffs that now bear the name of the murdered man ... ".

Moi j'aurais prefere qu'il brule mon corps. C'est pourquoi, a chaque fois que je pars en exploration avec des copains, je leur donne d'expresses recommandations a ce sujet.

La prochaine fois, ce sera l'histoire du Dead Kangaroo Man et de la Lizard Woman. La j'ai perdu la page, mais geologiquement c'est vraiment tres interessant. :wink: Heavy Lizard Mama


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 Oct 2006 15:30 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
apa kabar batak mama,

welcome to sumatra, hati hati c,est la saison des pluies qui commence et notamment de ce big wind qui sevit....... samosir !!! weldone, si tu descends sur l,ile des dieux, beaucoup plus au sud de l,indonesie, donnes des news.....bonne aventue.... 8)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 06 Oct 2006 12:28 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Sep 2006 16:56
Message(s) : 8
Localisation : Samosir Island
Selamat Sore dan Selamat Kerja Sweet Tak,
Hi evrybudy.

Bon serieux maintenant on est pas la pour rigoler

Once, Lake Eyre was Lake Dieri

Just 35 000 years ago, Lake Dieri was about three times more extensive than today’s Lake Eyre, and averaged at least 17 meters in depth. Conditions were much moister then, lush vegetation surrounded it, among inhabitants of the environment was the herbivorous largest marsupial ever to exist, Diprotodon (size of a hippopotamus…). Then, 20 000 years ago, aridity set in : surface streams dried up and Dieri shrank in size, leaving only the various salt lakes of today - Lake Blanche, Lake Callabonna, Lake Frome, Lake Torrens … And Lake Eyre, which covers approx. 9300 square kilometers (and spreads across the horizon like a vast, desolated white plaine). It’s the lowest part of the Australian continent, having sunk to between 12 and 17 meters below sea level. Lake Eyre is divided in two parts, Lake Eyre North and smaller Lake Eyre South, joined by a narrow neck of salt called the Goyder Channel. Nearly one third of Lake Eyre is covered by a thick crust about half a meter thick, most lying in the Southern part, where it overlies a silty bed of gypsum-rich mud up to six meters deep. In the North a treacherous area known as the “slush zone” has a very thin covering of salt over liquidy mud that never dries out.

Almost nothing lives on the Lake but primitive micro-organisms and a few very tiny animals (notable are : the mud-dwelling salt-lake louse, the brine shrimp -both less than one centimeter long- and camouflaged Lake Eyre dragon lizard Amphiborulus maculorus. Plants as samphire also survive around the shoreline.

The formation of the area began some 200 million years ago when Australian landmass from Gulf of Carpentaria to over Flinders Ranges began a steady downward movement. Then about 100 million years the whole area became inundated by the sea. Some 20-30 million years later earth movements and other factors caused the sea to withdraw leaving dry land cut by several big rivers (probably flowing towards Southern coastline). One million years ago then earth tilted again, causing faulting and blocking the streams, forming a huge freshwater lake that geologists named Dieri (after Aborigenal tribe who’d lived there).
Lake Eyre has filled with water only twice this century (20eme), 1950 and again 1974. Pelicans, waterfowl, white cacatoes emus and other birds flock to the area, kangaroos, and people with swimming gear, fishing tackle and light boats. Can you dig that !

Traditionally Lake Eyre was the territory of the Arabana, Tirari and Kujani Aborigenal tribes, etc.. etc.. Ah, Folklore, qund tu nous tiens …

Now you should see the incredible pictures that witness this. Surprenant n’est-ce pas ? Et finalement l’histoire du Dying Kangaroo Man and Sister Lizard Woman c’est in the Olgas. Alors ce sera l’objet d’une prochaine intervention. A vous Cognac-Jay, a vous les studios. Gros bizoux gypses, car les baisers sales sans accent aigu sur le E c’est seulement quand on est tres intime, et meme pas obligatoire, oh coquin de sort !

Bulan november je descend en bus et train au sud de l'ile puis Java puis Bali et ensuite je viens "danser et donner des baisers" en direct.

Selamat jalan-jalan, apres tout c'est jamais que de la balade :roll:

Le Oozy Lizy Mama


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com