RĂ©pondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 31 Oct 2003 22:11 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 31 Oct 2003 21:39
Message(s) : 43
Localisation : Perpignan, Poitiers
Essayer Call plus, il me semble que c 1,9 cent pour la France, pour 20$ j'ai eu qqchose comme 800 min plus les connection fees (ms je sais pas combien c), bref pour les appels long c le bon plan, et ce que j'ai entendu c que le service est moins souvent occupe que Oz call... moi je sais que ca a tjrs bien marche...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 Nov 2003 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Oct 2002 18:29
Message(s) : 91
Localisation : Sydney, Ultimo
J'ai un citère supplémentaire pour choisr la carte: la possibilité de composer un nouveau numéro sans raccrocher. Par exemple: on appelle quelqu'un en France à son bureau, comme il ne répond pas on appelle chez lui. Avec certaines cartes il faut raccrocher puis recomposer le numéro du standard, le code, etc. et repayer 40 cents. Avec d'autres ce n'est pas la peine...

Sinon méfiez vous de go-talk, qu'on m'a vendu dans une station essence, le standard est presque toujours occupé.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 24 Nov 2003 08:28 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Sep 2003 11:55
Message(s) : 10
sinon il y a la carte "Eurocity" qui est bien : pas de connexion fee, 10$ -> 5h !

Le standard est presque toujours libre, et il suffit d'appeler un numero local en 1 300

Customer Service : (03) 9670 99 55


  Profil  
 
  qui peut me dire les indicatifs pour tĂ©l d'autralie => fr
Message PubliĂ© : 13 Avr 2005 07:04 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Avr 2005 07:11
Message(s) : 5
qui peut me dire les indicatifs pour tél d'autralie => france
je fais un CV et je veux paspasser pour un bl**** en ne connaissant pas les indicatifs à indiquer si (on peut révêr) un employeur m'appelerait...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 13 Avr 2005 10:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Sep 2003 03:52
Message(s) : 385
Localisation : Sydney (Chippendale)
Salut Urulu,
Hum les informations que tu recherches sont sur le site :
Dossier Téléphone

00 11 33

KuBuS


  Profil  
 
  merci beaucoupnounours
Message PubliĂ© : 18 Avr 2005 07:20 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Avr 2005 07:11
Message(s) : 5
oui super merci : j'étais aller sur le site de Telecom Australia ou un truc comme ça et j'avais fait une mistake sur le 0
donc je suis un peu passer pour un blair****

petite question : tu travailles dans quoi ? a ton avis c'est possible un sponsporship truc ? j'ai vu une annonce avec ça mais je n'arrive pas à envoyer mon CV. tu crois q'on peut se faire recruter depuis le France ?

non hein ?


  Profil  
 
  vive Talk Tomato
Message PubliĂ© : 14 Mars 2006 18:35 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Mars 2006 17:08
Message(s) : 7
Localisation : sydney
Bonsoir,

J'utilise Talk Tomato pour appeler l'Europe et cela me coute 2 cent la minute sans frais de connection supplementaire. De plus pas besoin de composer un numero 1 300 mais juste un numero local.

Moi j achete une carte a 20 $ par exemple (tu peux choisir toi meme le montant) chez ton buraliste. Le seul petit inconvenient c'est que la carte est valable 3 mois et apres tout renouvellement 6 mois.

Si vous etes en Europe et vous souhaitez appeler l'australie ou un autre pays europeen, utiliser Euro talk. Par contre la carte s'achete via internet. C'est plus avantageux que Tele2.

Voila pour les news

Cita


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 Mars 2006 19:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Pour la France, en carte prépayée, OzCall est imbattable...c'est un n° local et on peut vraiment rester des heures au bigo! Par contre ce n'est pas interessant pour les appels de courte durée je trouve. Je me suis vue passer 45 minutes au téléphone pour moins d'1 dollar...ça m'arrange, je suis bavarde :mrgreen: , et c'est plus pratique que Skype car avec le téléphone tu peux te promener dans la maison, dehors et faire mille choses à la fois :lol:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 Mars 2006 19:39 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
agneslgt a Ă©crit :
Pour la France, en carte prépayée, OzCall est imbattable...c'est un n° local et on peut vraiment rester des heures au bigo! Par contre ce n'est pas interessant pour les appels de courte durée je trouve. Je me suis vue passer 45 minutes au téléphone pour moins d'1 dollar...ça m'arrange, je suis bavarde :mrgreen: , et c'est plus pratique que Skype car avec le téléphone tu peux te promener dans la maison, dehors et faire mille choses à la fois :lol:


Tout Ă  fait d'accord ! OZ Call pour la France et les USA, c'est Ă  mourrir de rire tellement c'est pas cher ! Pour l'Afrique, j'utilise Talk Tomato, le plus interessant sur cette destination.

Sisko


  Profil  
 
  pour que votre famille vous appelle aussi
Message PubliĂ© : 19 Avr 2006 01:03 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Avr 2006 00:54
Message(s) : 1
Si ça intéresse quelqu'un pour que sa famille l'appelle de France!
Il y a un mois j'ai découvert un site qui vend des cartes prépayées utilisable de la France. J'en ai acheté une pour ma mère et depuis elle m'appelle presque tous les jours ( c'est vrai que pour 12$ elle en a pour environ 25h de communications) alors qu'auparavant elle m'appelai rarement, vu le prix!!!
Et en plus elle aime passer par la carte comme ça elle n'a pas de surprise à la fin du mois sur sa facture!
Alors pour ceux que ça intéresse voila l'adresse www.zephonecard.com


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 27 Mai 2006 04:56 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Oct 2005 20:24
Message(s) : 6
pour se faire appeler de france, essayer ca :

www.coucoutel.com


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 27 Juin 2006 10:33 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Sep 2005 18:23
Message(s) : 51
Localisation : Sydney-HomebushBay
Salut ,

J'ai besoin d'appeler la France 20 minutes environ pour ma soutenance de stage.
Je n'ai qu'un téléphone portable ici; savez-vous si une carte pré-payée survivra?? Ou dois-je me les geler dans une cabine téléphonique à 20h pour passer mon oral? :roll:

Merci beaucoup :lol:

Bene


  Profil  
 
  Best phonecards pour appel de mobiles en France ?
Message PubliĂ© : 27 Sep 2006 20:54 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Sep 2006 21:36
Message(s) : 71
Localisation : Coogee NSW
Bonjour,

Un p'tit message pour essayer de faire un benchmark de cartes téléphoniques prépayées à destination de la France, mais avant tout pour les appels de mobiles.

Après recherche sur internet, j'ai choisi de prendre la carte RING, la moins chère parmi toutes celles proposées quand j'ai fais ma recherche($0.189/min+$0.49 de connection+prix communication locale).
J'étais super content de cette carte pour les appels de téléphones fixes en semaine ($0.005/min...). Mais ces 2 derniers week-ends, soit c'était impossible d'appeler (une fois le n° de mobile français tapé, on me demandait de rappeler ultérieurement), soit la qualité de la communication était catastrophique, voire même mon correspondant ne m'entendait pas...

Est-ce que quelqu'un utilise une autre carte qui marcherait mieux (le week-end & sur les mobiles)?
Je viens d'en découvrir une autre, encore moins chère, mais j'ai quelques doutes... elle s'appèle BUBBLE ($0.093/min+$0.69 de connection+prix comm locale). Quelqu'un l'a déjà utilisée?

A+


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com