Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Une bonne nouvelle pour les WHV...
Message Publié : 03 Mai 2006 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Bonne nouvelle, selon le Sydney Morning Herald, la duree de travail maxi par employeur va être étendue à 6 mois pour tous les détenteurs d'un Working Holiday Visa...

Citer :
Backpackers can work longer at one job
May 3, 2006 - 2:20PM

Thousands of backpackers holidaying in Australia can now work twice as long in a job under changes to the federal government's Working Holiday Maker Scheme.

There are 19 countries in the scheme and the new arrangements - which come into effect in July - increase the maximum time a working holiday visa holder can stay in one job from three months to six months.

Australian Tourism Export Council managing director Matthew Hingerty said the changes would make the nation more attractive to backpackers.

He said the change would also help employers, particularly in the hospitality industry, which face a chronic shortage of workers, especially in seasonal locations.

"The previous restrictions meant not only were backpackers required to move on after three months, but employers were unable to retain quality workers who were generally well-educated and highly skilled," Mr Hingerty said.

"In addition, the training and administrative obligations on employers in taking on new employees had been making it increasingly uneconomical for them to employ people who were only able to stay three months."

Mr Hingerty said the changes complement the recent decision to extend the working holiday visa from one year to two years for people who spend at least three months in harvest work.

He said Australia was a popular destination for backpackers and numbers were up, but concerning trends showed the amount of time and money backpackers spent in Australia had decreased.

Source: http://www.smh.com.au/news/National/Bac ... 85706.html


  Profil  
 
 
Message Publié : 03 Mai 2006 21:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Avr 2006 09:30
Message(s) : 19
Localisation : SYDNEY
Cool,

J'ai fais ma demande avec mon employeur ce matin pour étendre mon visa de trois mois supplémentaire...
D'après une amie anglaise qui a fait la même démarche avant moi, l'administration autorise de plus en plus à étendre les working rights pour les WHV...
Mais avec cette nouvelle, je ne vois pas comment l'administration pourra me refuser une prolongation de 3 mois...Bonne nouvelle: tout le monde est content je pense: les employeurs et les WHV...
Bonne continuation à tous,

Malmousque


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Mai 2006 08:27 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Et ce matin dans le Sydney Morning Herald, il y a un article sur l'extension du WH visa suite au fruit picking. L'extension va etre egalement appliquee pour les boulots de peche, tonte des moutons et d'autres que je n'ai plus en tete.

Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Mai 2006 19:41 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 16 Août 2005 04:55
Message(s) : 145
Tonte des moutons ? waouw ca m'interesse cela.
Sais-tu ou peut-on trouver la liste ?

Merci d'avance.


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Mai 2006 19:55 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 16 Août 2005 04:55
Message(s) : 145
je fais les questions-reponses. Pas mal. Je m'excuse cependant de poster a la suite. Next time, j'essaierai d'eviter.

voici le lien du DIMIA :
http://www.immi.gov.au/allforms/visiting_whm_detail.htm

bonne lecture. 8)


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com