Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 07 Mars 2006 22:35 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Mai 2005 01:16
Message(s) : 1
slt moi je suis cote d'ivoire et voudrais aller en australie mais je veux quelqu'un pour m'orienter.quelle ambassade contactée...
merci d'avance


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2006 09:49 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 16 Août 2005 04:55
Message(s) : 145
y a pas un ambassade d'Australie dans ton pays ?
Humm, mais je ne suis pas sure que la Cote d'Ivoire ai un accord avec l'Australie pour les WHV.
sinon, ben, vas voir le site de l'immigration en Australie. www.immi.gov.au je crois.


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2006 11:17 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Non, il n'y a pas d'Ambassade d'Australie en Côte d'Ivoire. Ni de Consulat d'ailleurs. Les Ivoiriens qui veulent prendre contact avec les autorités diplomatiques australiennes compétentes pour leur territoire doivent s'adresser à

Australian High Commission, Ghana
Australian High Commission Accra,
2, Second Rangoon Close (cnr Josef B. Tito Ave)
Cantonments, Accra
Ghana

Tel : +233 21 701 2961-3, or +233 21 777 080
Fax : +233 21 776 803
Website : http://www.ghana.embassy.gov.au/

Il en est de même pour les Gambiens, les Sénégalais et les Sierra-Léonais.

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2006 12:46 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
C'est p'tet pour ca qu'il n'y a pratiquement pas d'Africains en Australie! :shock: :evil:


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2006 19:30 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Victor a écrit :
C'est p'tet pour ca qu'il n'y a pratiquement pas d'Africains en Australie! :shock: :evil:


Les Sud-Africains et Zimbabwéiens sont très nombreux en Australie ! Il suffit de voir un match Wallabies vs Springboks à Perth pour s'en rendre compte. Ceux qui jouent à domicile ne sont pas ceux qu'on croit :shock: Evidemment, ces africains là sont blancs...

J'ai aussi lu quelque part sur ce forum qu'il y avait quelques Ghanéens sur Perth...

Sisko


  Profil  
 
  il y a une autre condition pour l'obtention du WHM
Message Publié : 11 Mars 2006 22:41 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Mars 2006 22:04
Message(s) : 4
il faut aussi faire parti des 18 pays ayant droit, choses qui peut poser probleme comme pour ami par exemple il est suisse et la suisse n'est pas répertoriée dans les pays ayant droit au WHM :cry:


  Profil  
 
  Tite question..
Message Publié : 12 Mars 2006 20:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Mars 2006 20:21
Message(s) : 2
hello tt le monde!

voila j'ai fais mon visa working holiday sur le net et y'a toujours une question qui me turlupine .. est-ce obligatoire de faire la visite medical? y'en a qui disent oui et d'autres non?
alors forcement moi dans tout ca chui un peu perdue.. :cry:


si qqn connait la reponse... qu'il / qu'elle m'en fasse part siouplait :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Mars 2006 20:56 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 Déc 2005 17:43
Message(s) : 111
Localisation : PERTH, Euskadi
non la visite medical n'est pas obligatoire, d'ailleur tu ne passe pas de visite pour un whv, SAUF si tu as deja eu des antecedent alors dans se cas ils peuvent te demander de faire une visite( tout depend de ce que tu as repondu aux questions sur le site)


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Mars 2006 21:21 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Mars 2006 20:21
Message(s) : 2
Non non j'ai pas d'antecedent, donc pas besoin d'aller voir le docteur alors! :lol:

Merchi! Toi t'es t en oz depuis longtemps? t'a aussi un WHV?


  Profil  
 
 
Message Publié : 13 Mars 2006 16:52 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Mars 2006 02:08
Message(s) : 1
Localisation : france
Bonjour , est ce quelqu'un sait si c'est possible que mon mari prenne le wh et moi le visa touristique avec les enfants ? on voudrait partir pour 1 an et niveau visa c'est un peu galère , on trouve rien qui nous correspond !
merci


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Mars 2006 18:32 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Mars 2006 17:57
Message(s) : 5
Bonjour,

je vais partir 2 mois en australie et pense y travailler un mois. Cela vaut il le coup de prendre un WHV ?
Au niveau des impots australiens au premier juillet de l'année suivante, ça sent la galere... Pour quelques euros à tout casser :?

D'avance merci.


  Profil  
 
  un doute sur le WHV
Message Publié : 09 Juin 2006 23:52 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 Juin 2006 23:28
Message(s) : 3
Localisation : grenoble (france)
Bonjour!!

Je comte partir en novembre 2006 pr l'australie... Et y aller avec le WHV. Mais en me balladant sur internet je vois des conditions que je n'avais oas intégrées et qui m'inquiètent!!!!!!!!!!!!
1/ est obligatoire de justifier de 3000 euros sur un compte? ça risque d'etre tendu pr moi.... :?
2/ j'ai lu qqpart que le WHV ne serait attribué qu'aux personne "parlant tres bien anglais"... oups!!! s'ils demandent a etre bilingue ça aussi c'est raté!!!!
alors svp rassurez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci davance!!
lore.


  Profil  
 
  Re: un doute sur le WHV
Message Publié : 10 Juin 2006 12:49 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Nov 2004 22:24
Message(s) : 17
Localisation : kogarah
laurebk a écrit :
Bonjour!!

Je comte partir en novembre 2006 pr l'australie... Et y aller avec le WHV. Mais en me balladant sur internet je vois des conditions que je n'avais oas intégrées et qui m'inquiètent!!!!!!!!!!!!
1/ est obligatoire de justifier de 3000 euros sur un compte? ça risque d'etre tendu pr moi.... :?
2/ j'ai lu qqpart que le WHV ne serait attribué qu'aux personne "parlant tres bien anglais"... oups!!! s'ils demandent a etre bilingue ça aussi c'est raté!!!!
alors svp rassurez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci davance!!
lore.


Salut Laure,

Aucun niveau minimum d'anglais n'est exige pour obtenir un WHV. Je ne sais pas ou tu as lu ca... Enfin, c'est quand-meme dans ton propre interet de connaitre un minimum d'anglais, mais de la a etre bilingue, non, ce n'est pas necessaire.

Pour ce qui est des 3000 euros (5000 dollars australien), l'immigration peut te demander un justificatif. Tout comme ils peuvent te demander un justificatif pour le billet retour ou suffisament d'argent pour en acheter un. Personellement, on m'a rien demande et je ne connais personne a qui on a demande un tel justificatif. Donc a toi de voir, mais les $5000 c'est avant pour une assurance pour toi: suffisament d'argent pour louer un appart et payer tous les frais quotidien (transport, nourrtiure, etc.) pour les 2 premiers mois sur place. Comme ca tu n'es pas forcer de prendre le premier job venu pour survenir a tes besoins.


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Juin 2006 13:48 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Avr 2006 05:40
Message(s) : 55
Localisation : Sydney
Kaoul, tu peux te les faire preter, les mettre sur ton compte, demander un justificatif bancaire, puis les rendre dans la meme journee...essaie qd meme d' avoir au moins 1000 euros a ton arrivee ici...


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Juin 2006 13:52 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Avr 2006 05:40
Message(s) : 55
Localisation : Sydney
oups...message precedent pour laure...


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com