RĂ©pondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 07 Jan 2006 19:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Jan 2006 05:32
Message(s) : 7
Localisation : valenciennes
Auteur Message
le bordelais Posté le: 07 Jan 2006 à 20:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

salut haussman

tout d'abord, si tu lis bien mon message, je ne critique personne! de plus je ne cherche pas Ă  savoir qui Ă  raison ou pas. Je viens sur ce site pour trouver des infos que j'ai besoin ou pour essayer d'en donner si je le peut. je ne cherche pas la guerre, mais je constate, que sans les "anciens" ce site ne pourrait pas avancer, comprend tu ma demarche?

oui d accord avec toi cest le but de se forum de se partager les infos .tu fais partie des nouveaux inscrits donc pour toi a riques.pourquoi parler de ses nouveaux inscrits alors que Siko a bien resume la situation au sujet de Sand ( sand-moi)


  Profil  
 
  Re: erreurs
Message PubliĂ© : 07 Jan 2006 19:21 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
gillou3132 a Ă©crit :
...Il est vrai que l'attitude de Sisko est assez floue.
Gilles


C'est parce que j'ai dis du mal de la Gold Coast que tu t'en prends Ă  moi Gilles ? :D

Ou alors, c'est la reprise du championnat...nous sommes tous un peu nerveux... :evil: Tout ira mieux dans quelques heures, après la victoire de Colomiers sur Tarbes et celle d'Agen sur l'USAP.. :)

Pour ce qui est de la Gold Coast, ne me demande pas l'impossible... :mrgreen:

Quant à mon attitude, je ne la trouve ni floue, ni ambigue. Je suis content d'avoir lancer ce sujet qui a permis l'intervention de Sand. Elle a, à la fois confirmer les inquiétudes que je partage(ais) avec beaucoup d'autres sur le forum concernant le manque de modérateurs et elle a aussi été rassurante sur l'avenir du site. Je ne suis pas dans le secret des Dieux et je ne connais pas d'autre moyen que ce forum pour m'adresser à ses administrateurs et modérateurs.

Sisko


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Jan 2006 19:24 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 DĂ©c 2005 17:43
Message(s) : 111
Localisation : PERTH, Euskadi
c cool haussman, on se comprend.
En fait sur les certains nouveaux membres, il n'y a que 1 ou 2messages, et je me demande si finalement ce ne sont pas les mêmes personnes qui se créer plusieur profile? et qui se lâche sur le forum?
voila, fin du débat.


  Profil  
 
  Re: erreurs
Message PubliĂ© : 07 Jan 2006 19:30 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
Sisko a Ă©crit :

Ou alors, c'est la reprise du championnat...nous sommes tous un peu nerveux... :evil: Tout ira mieux dans quelques heures, après la victoire de Colomiers sur Tarbes et celle d'Agen sur l'USAP.. :)




heuresement qui Ă  la reprise car j ai decide de ne plus rien poster sur le site fdu tant que le menage n aura pas etait fait et puis ce n est pas gave y a eu un avant tuciste y aura un apres tuciste.

je ne supporte plus ce gars qui change de pseudo pour nous faire croire qi il y a plusieurs personnes qui cassent les gens.

c est comme en discotheque quand je bossais tu peus avoir 2000 personnes et la soiree ce passe bien mais il suffit d une personne du genre le zigomar pour te f***** la zizanie.

je vais pas perdre mon energie pour un mec pareil

donc adishatz fdu et merci encore

toto


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 08 Jan 2006 00:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Nov 2004 05:07
Message(s) : 410
Localisation : annecy
Pareil que Tuciste......
arvi pâ.....
je tire ma révérence.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 10 Jan 2006 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Merci Ă  tous pour vos encouragements et vos voeux ! :D
J'espère en effet que 2006 sera une année de renouveau pour FDU... dans le respect des autres et la sérénité ! :wink:

Petite update concernant les "évènements" de ces derniers jours :

Un bon coup de ménage à été fait et plusieurs profils ont été bloqués depuis presque 48h, cela semble être assez efficace pour l'instant. Cela dit, rien ne peut vraiment empêcher les perturbateurs de reapparaitre sous differents pseudos... :roll:
Malheureusement, il semble ce type personnes a beaucoup plus de temps Ă  perdre que la moyenne !

Néanmoins, dans l'éventualité où de nouveaux propos innacceptables seraient tenus par ces personnes, je me verrais contrainte de soumettre leur détails personnels à leur ISP qui se chargera de les reporter à la police numérique...

Quelques candidatures ont dèjà été soumises pour rejoindre l'équipe des modos. J'attends le retour de Céline pour attaquer le recrutement... :lol:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 Jan 2006 05:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
En attendant de nouveaux modérateurs et pour nous aider, on a mis en place un moyen pour vous de nous signaler que vous rencontrez des messages qu'à votre avis il faudrait modérer. En haut à droite de chaque message Image permet de nous prévenir qu'il y a un problème avec ce message.

Rendez-vous bien compte qu'on a pas forcément le temps de toujours tout lire instantanément. Merci de votre participation :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 Jan 2006 05:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
Goon a Ă©crit :
Rendez-vous bien compte qu'on a pas forcément le temps de toujours tout lire instantanément. Merci de votre participation :wink:
Nous ici! :wink:
lebororo


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 Jan 2006 23:44 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
Une autre précision pour indiquer que phpBB étant de plus en plus spammé, on a été contraint de rendre un peu plus compliquée l'inscription : il faut maintenant fournir une adresse mail valide et il faut rentrer un code de confirmation indiqué dans une image normalement illisible par les robots.

Normalement ça devrait empêcher la création de nouveaux membres par des robots cherchant juste à augmenter le référencement de certains sites. Nous n'avons jamais cherché à avoir le maximum de membres (comme suggéré ici) mais voulions laisser les choses aussi ouvertes que possibles. Ça n'est plus possible, tant pis.


Dernière édition par Goon le 22 Jan 2006 00:17, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 Jan 2006 00:10 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
Bonne initiative... :idea:
lebororo


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 Jan 2006 19:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
Hey Goon,

C'est possible de nous mettre une liste de personne qu'on souhaite ne pas lire ?
J'ai deja des une petite liste en tete pour la mienne.

Laurent


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 Jan 2006 19:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 22 Avr 2004 11:28
Message(s) : 271
Localisation : Paris
Apparement vi ...

http://userscripts.org/scripts/show/831
ou
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=236218

Et si tu utilises Mozilla ou Firefox:
https://addons.mozilla.org/extensions/m ... 10&id=1045

J'ai pas testé mais apparement, ça marche :roll:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 Jan 2006 05:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
tompouce a Ă©crit :
Hey Goon,

C'est possible de nous mettre une liste de personne qu'on souhaite ne pas lire ?
J'ai deja des une petite liste en tete pour la mienne.

Laurent
Je préférerai éviter de mettre trop de mods sur ce forum : ça peut poser des problèmes de sécurité si le mod n'est pas bien maintenu et ça rend toute mise à jour assez fastidieuse puisqu'il faut souvent rééditer manuellement des fichiers.

Si tu utilises Firefox, les solutions proposées par Ryval devraient te permettre de filtrer certains utilisateurs si vraiment ils te gênent. Enfin si vraiment beaucoup de personnes le demande, faut voir.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 04 FĂ©v 2006 12:39 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Sand a Ă©crit :
Quelques candidatures ont dèjà été soumises pour rejoindre l'équipe des modos. J'attends le retour de Céline pour attaquer le recrutement... :lol:


Ca y est chef, je suis rentree!!! :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 04 FĂ©v 2006 18:09 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 18 Mai 2004 14:57
Message(s) : 639
Localisation : Sydney.(Westmead).Pres de Parramatta.
Bonne annee Celine!! Bonnes vacances???


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com