Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 14 Sep 2005 17:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 17:39
Message(s) : 244
Localisation : Melbourne
Citer :
.A vous tous, prenez un dictionnaire et regarder la definition d'un forum...


Zygomar, toi aussi tu fais des fautes :wink:


  Profil  
 
  Re: Lettre ouverte a Celine, moderator...
Message Publié : 14 Sep 2005 22:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2003 19:48
Message(s) : 445
Localisation : Singapour
Hi Zigomar,

Laisse Celine tranquille. Faut pas la toucher notre Celine. :twisted:
Au moins avec tonton ronchon on rigolait.


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 00:00 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Août 2005 13:54
Message(s) : 46
Localisation : Darwin NT
forum
Best described as a torrent of little children running around in a minefield (users), some armed with weapons (moderators), forums are the flagship of internet discussion, spam, and flame wars.
Smaller forums tend to be more habitable, but the larger ones have many distinct and similar features. For example, within approximately seven seconds of the creation of a topic, you will have at least one reply, garunteed. Large forums also tend to spawn makeshift caste systems within themselves, and you're automatically a malefactor in the forum until you have a 4-digit post count.
A forum can sometimes be helpful, but normally they become a time consuming and frustrating thing if you pay too much attention to them.


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 09:19 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2004 03:19
Message(s) : 369
Localisation : Region Paris souvent/sydney 1 ou 2 fois par an
A lire ton dernier post, on se demande ce que tu fais encore la...
Alors zygomar, si poster sur ce forum est une telle perte de ton temps (qui doit etre tres precieux, je n'en doute pas) tu n'as qu'a t'occuper a autre chose (je ne sais pas, moi, joue a la marelle par exemple) et laisse tranquille les gens qui pratiquent et aiment bien ce forum qui est malheureusement pollue quelques fois par des gens comme toi... tiens tu me rappelle sweetmicky :lol: :lol: :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 11:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Et voilà, ça y est, ça s'énerve! C'est bizarre, périodiquement on a des râleurs que j'appelle Monsieur Aimable (parfois, ils font même l'orchestre à eux tous seuls) qui viennent polluer par leur aggressivité verbale, un forum qui se veut plutôt pacifique et dont le but est l'entraide. Et la réponse de Paprika, qui pourtant est une nouvelle venue, reflète j'en suis certaine, ce que la majorité des FDUsers pensent:

La libre expression, ce n'est pas non plus la liberté de dire n'importe quoi à n'importe qui. Ou alors, il faut que tu acceptes qu'on te dise aussi des choses qui te déplaisent. Visiblement, tu aimerais qu'on te laisse écrire ce que tu veux écrire sans réagir et tu dénies ce droit aux autres ? Allons ! Fais un blog si tu veux écrire ce que tu veux, mais ne viens pas dans un endroit commun...
Les règles sont là pour que vivre ensemble soit possible. Les transgressions sont forcément une atteinte à la communauté


Donc, si FDU ne te plait pas pour X raison, fais comme pour la télé, zappe!

Quant à Céline et Sand :?: :mrgreen: merci pour leur travail et leur implication!


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 13:23 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Arrêtez de vous acharner sur Zigomar ! C'est du lynchage ! Vous l'avez dit vous même, c'est un problème entre lui et les modérateurs du forum, alors cessez de vous en mêlez ! surtout pour répètez toujours la même chose.

Je pense qu'il a compris, alors laissez lui une chance de revenir. Je trouvais ça sympa d'avoir un Belge de Darwin, même grincheux ou un peu limite...ça change un peu des français de Sydney :mrgreen:

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 13:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
C'est sure que c'est pas tres sympa mais bon c'est lui qui l'a un peu cherche en jouant les martyrs au nom de la liberte d'expression... Y'a des gens qui aiment se faire lyncher, y'en a deja eu sur ce forum... Reste a voir s'il est l'un d'eux, chacun aura son avis la dessus...


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 13:43 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 03:42
Message(s) : 91
Localisation : Sydney
Perso....je trouve que son avatar est mignon :P


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 14:09 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
bon un dernier message et je zappe ce post

zygomar tu fais quoi mercredi soir prochain?? car avec des amis on a un repas et j aimerai bien que tu viennes pour nous parler de toi... :lol: 8)

y a mr pignon qui sera la et je pense que tu arriveras a lui tenir tete hehehe

voili voila

toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 14:57 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Août 2005 13:54
Message(s) : 46
Localisation : Darwin NT
Je reponds d'abord a Sisko. Merci pour ton message, mais je peux te dire que je suis blinde...apres 35 annees a Darwin, la peau se fait dure, un peu comme les crocs ! Et d'un autre cote, je m'amuse comme un kon a lire toutes ces reponses de gens bien intentionnes qui ne demandent qu'a aider les autres, un peu comme Soeur Theresa...Merci encore et tu es le bienvenu a Darwin pour un bon coup de vin australien. Cheers.
ps. je vais aussi essayer de ne plus caresser les demoiselles a brousse poil. Elles prennent trop vite la mouche...C'est surement la chaleur ou alors d'avoir la tete en bas, c'est ce qui arrive quand on vit a Sydney, c'est trop au sud...Allez sans rancune.
Maintenant un petit mot a Tuciste. First, je rencontre les gens qui m'interessent, je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou ne pas faire. Second, tu es un psycho or what ? Ton invitation, tu peux te la mettre ou je pense. OK ?
Je m'excuse pour cette derniere petite altercation mais je devais le faire. Sorry.
Cheers.


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 16:06 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Ouf ! Quel caramel ! Tu pensais en avoir fini Toto après ta finale de la semaine dernière ?...Eh ben non ! :lol: Pour ce qui est de casser, il en connait un rayon notre ami Zigomar !! :lol:

Attention Zigomar ! Toto c'est notre Champion ! Qui plus est dans le Northern Teritorry ! Un numéro 9 de 100 kg ! T'imagine s'il se ramène avec le reste de l'équipe ? Pas beau Zigo !! :lol:

Bon, je pense qu'on a fait le tour de la question. On fait la paix ? :wink: Euh...je vous demande pas de vous embrasser...

:lol: :lol: :lol:

Sisko (arbitre d'un France Belgique mémorable !)


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 16:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 Déc 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
Je tiens juste à rappeler que j'ai souhaité la bienvenue à Monsieur Zygomar, donc y a pas que de l'agressivité.
Et puis une belle phrase de Voltaire sur la liberté d'expressions pour terminer ce post :
Citer :
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire


Donc au plaisir de te lire dans d'autres sujets.

ALbatross, gentil piaf


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 16:22 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Août 2005 13:54
Message(s) : 46
Localisation : Darwin NT
Sisko, c'est ca Toto ?
Pierre Babin, newly arrived from France, has settled in well with the Pirates. He is a big mobile hooker who has already been snapped up for the Darwin Mosquitos. Pierre’s English is improving daily.

Hop hop hop, tout le monde apoil!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 17:12 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Août 2005 13:54
Message(s) : 46
Localisation : Darwin NT
Sisko.
Si Toto fait ses 100 kilos, je le bas au poids...Et le dernier post que j'ai mis je l'ai pris d'un site sur les Pirates de Darwin. Ce n'est pas moi qui ecrit. J'ai copy and paste. Et aussi il y a une photo du gars. Va voir sur google, Pirates NT rugby. Cheers.
Et j'espere que les copains de Sydney vont me pardonner pour mes mechancetes a propos de KM mais je ne peux pas la sentir, un peu comme Johnny le belge...vous savez de qui je parle ? Moi, je prefere Jacques Brel, il dit ce qu'il pense sans avoir peur des konsequences...Cheers.


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Sep 2005 18:55 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Non, c'est pas Babin ! Il y avait 2 français dans l'équipe des Pirates !!

Allez ! Bonne soiré à tous ceux qui font la fête ce soir !

Sisko


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com