Je viens de me rendre compte que du coup, je disais moins que tout le monde.. lol
non honnêtement ça dépend de ta vie... En tant qu'étudiante, je bosse comme une folle, et je sors trés peu finalement et boit peu non plus (ça me change de la FRance c'est pas mal..

)
Donc mon budget est vraiment réduit à vivre... Et je n'achête absolument rien! Mais ça se fait trés bien!!!
Donc honnêtement prévoit $200 par semaine, et tes petits plaisirs tu te les payeras avec les petits boulots!
Concernant le prix des fees de la fac de Sydney, je suis d'accord c'est ENORME!!!! Personnellement je n'avais pas le choix, donc..
Mais bon, en fait, à partir du moment où tu veux étudier dans un pays anglophone tu payes! Et puis regarde bien ta fac quand même, parce que je préfere payer plus et être dans une bonne fac reconnue...
Je ne sais pas si les diplômes australiens sont reconnus en France, je pense que ça dépend des facs et des matières. J'espère que oui pour le mien!!!
Mais des allemands m'ont dit que la fac de Sydney était connue en allemangne!
En tt cas, les employeurs français sauront apparaître ta mobilité et ton anglais... Mais je t'avoue que c'est une question à se poser quand même: suis-je prêt à faire un sacrifice financier pour ça? Chacun sa réponse....
Concernant mon homme, on a peut-être trouvé un stage... non rémunéré!!!! Le sacrifice continue...
Cya
Hélène