RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Mon stage a l'etranger : Que du bonheur !
Message PubliĂ© : 09 AoĂ»t 2012 16:09 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Juil 2008 09:24
Message(s) : 2
Bonjour Ă  tous,

Je souhaite partager mon expérience avec vous, tout d'abord parce qu'elle est unique, puis pour venir en aide aux personnes qui voudraient trouver un stage a l'etranger ! ;)

Je suis actuellement en stage en Nouvelle ZĂ©lande et je vis des moments exceptionnels. Donc si vous souhaitez vous expatrier pour quelques mois au bout du monde, je vous propose de consulter l'entreprise Stagevoyage.

C'est un organisme qui vous trouve des stages en Nouvelle Zélande, en Australie, au Canada, en Angleterre, a Malte et en Chine, sur mesure selon vos études et vos envies (Marketing, Communication, Hôtellerie, Commerce…).
De nombreuses excursions sont organisées tout au long de votre séjour, ce qui vous permet de visiter ce nouveau pays et de rencontrer tous les autres étudiants; en plus on vous trouve un logement et on vient vous récupérer à l'aéroport ! Une expérience fantastique pour tous les étudiants qui ont des stages de fin d'études à effectuer !!! Et surtout pour tous ceux qui rêvent des antipodes et de nouveaux horizons !!! :D

En direct du pays des Kiwis! :)


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com