Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Résidence permanente
Message Publié : 02 Mars 2006 07:49 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2006 21:37
Message(s) : 17
Je coudrais savoir si quelqu'un connait cette compagnie pour obtenir les Visas de RP : synch1.com
Cette compagnie m'a dit qu'elle avait 100% de réussite dans la demande de ses visas. Le cout de la demande en passant par cet organisme : entre 3200€ et 4100€

Une autre question : demande t il des garanties financières? C'est a dire d'avoir une certaine somme sur son compte en banque?

Pour le Canada, ils demandent 5000€, est ce que c'est pareil? Il faut prouver que l'on peut durant 1 an sans travailler je crois? Il faut 2 ans pour obtenir la RP?


Merci de vos réponses.


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Mars 2006 10:49 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 18 Mai 2004 14:57
Message(s) : 639
Localisation : Sydney.(Westmead).Pres de Parramatta.
Aucune societe d'assistance a l'immigration n'est en mesure de garantir la reussite d'un dossier....
La decision finale revient a l'immigration et meme avec un bon dossier ce n 'est pas garanti! :evil:
Si on vous promet ce genre de choses , gardez votre argent!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Mars 2006 12:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Charlye, tu regardes le probleme a l'envers.

La societe machin peux garantir 100% de reussite si elle ne prend que les dossiers faciles.

Si tu as un dossier facile, tu peux le monter toi meme et economiser "entre 3200€ et 4100€".

Pour savoir si tu as un dossier facile va sur le site de l'immigration: www.immi.gov.au et jette un coup d'oeil aux differents visas et aux criteres de selection.

Si tu n'as pas un dossier facile et que tu preferes qu'on te dise exactement ce que tu dois faire, alors passe par un agent de migration. 3200€ et 4100€ est un tarif un peu au dessus de la moyenne mais pas exagere.

Sache tout de meme que -comme le dit Maire-Helene- les agents de migrations n'ont pas de passe-droits (tellement courant en France) et suivent les meme procedures que toi. La difference c'est qu'etant donne qu'ils font ca tous les jours ils savent exactement ce qu'il te faut quand il te le faut, ce qui a tendance a accelerer la procedure.

Bonne journee :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 03 Mars 2006 02:31 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2006 21:37
Message(s) : 17
Merci Victor pour ta réponse.

Le truc c'est que je trouve la bonne page sur le site que tu m'as donné pour faire le test.

Y a til une page où je puisse faire un test?
Y a t il une page où je puisse trouver comment se passe la procédure de A à Z.

Je suis joaillier et j'ai 2ans d'expérience mais dans différents métiers. Je ne sais pas si c''est positif. Bref, j'aimerai en savoir plus car je vais surement faire un WHV et avant de partir je voudrais lancer ma demande de RP.

Merci de vos réponses.


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2006 16:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Jan 2006 13:57
Message(s) : 19
Localisation : melbourne
salut, cela me parrait bien cher...et puis c`est quoi le visa residence permanente, c`est quel numero de visa..bye


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2006 23:47 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Nov 2005 00:12
Message(s) : 65
Localisation : paris (plus que 7 jours), melbourne le 06/04/06
salut charlye

mon conseil serait de garder ton argent : c'est biencher pour pas grand chose. je m'entends : ils ne peuvent rien te garantir du tout car comme dit precedemment, si ton dossier est complet et bon, c'est dans la poche, sinon, il faudra recommencer.

pour l'immigration en australie, ce n'est pas comme pour celle du canada, tous les visas ne sont pas bases sur un certain nombre de points a accumuler pour pouvoir immigrer.

il te faut lire attentivement toutes les options proposees et ensuite choisir le visa qui te sera le plus approprie. tout est explique la : http://www.immi.gov.au/migration/index.htm#migration

bonne lecture et bon courage !


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mars 2006 07:37 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2006 21:37
Message(s) : 17
Merci beaucoup de ta réponse, j'ai regardé et il me semble que c'est le permanent normal qu'il me faut et que je souhaite.

Est ce que tu sais si j'ai la RP, si je peux en faire profiter mon père et ma mère?

Merci à Smintha et à Monarque pour vos réponses


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mars 2006 10:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 18 Mai 2004 14:57
Message(s) : 639
Localisation : Sydney.(Westmead).Pres de Parramatta.
Absolument pas!! la residence est personnelle et ne s'etend pas aux membres de la famille, sauf femme/mari/enfants ....

Les parents tombent sous le coup de la reunion de famille et ce n'est pas un des plus faciles a obtenir.. .Il faut en general prouver que les parents ne seront pas a charge du systeme australien, ce qui suppose soit revenus personnels suffisants, soit caution de la part des enfants .
L'immigration peut aussi questionner le fait que si d'autres enfants vivent en France, il n'est pas necessaire que les parents emigrent.....

Et tout ceci ne se demande qu'une fois votre residence etablie de toute maniere! :shock:


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mars 2006 17:55 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Mars 2006 21:37
Message(s) : 17
AH! Merci pour beaucoup pour ta réponse!!! Ca m'aide car en fait, j'esperai pouvoir faire venir mon père et ma mère. Ma mère allant peut être se séparer de mon père, elle se retrouve seule vu que nous sommes que 3 dans ma famille, donc c'est pour ça que je devais savoir.

Il va falloir que je reflechisse si je fais une demande ou pas.

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com