Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  projet de voyage en Australie on oct-nov 2003
Message Publié : 05 Juin 2003 23:18 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juin 2003 22:47
Message(s) : 3
Localisation : Saint-Etienne (42)
Bonjour tout le monde,

Je decouvre aujourd'hui ce site sur l'Australie. ça tombe bien car avec une amie on a comme projet de partir la-bas en octobre novembre de cette annee. J'ai deja eu l'occasion de voyager, j'ai vecu au Japon, j'ai fait un tour aux usa, au sri lanka, en Chine,... mais mon reve reste d'aller en Australie. Comme pour tout voyage, mais aussi au quotidien, j'apprecie de pouvoir echanger avec ceux qui ont deja eu une experience de vivre a l'etranger. Merci de me faire part de vos tuyaux au niveau touristique pour un voyage en australie. Aussi, je sais qu'il est difficile de travailler dans ce pays (souci de visa), neanmoins peut etre pas impossible, avez-vous des experiences a ce niveau la, est-il facile de trouver un job? les français sont-ils apprecie?
Bon j'espere avoir utiliser correctement ce forum, merci d'avance a ceux qui repondront, ce sera un plaisir de parler de voyage.

Isa


  Profil  
 
  Echange d'infos qd tu veux !!!
Message Publié : 06 Juin 2003 01:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juin 2003 17:43
Message(s) : 3
Localisation : Auvergne
Je suis ravi de voir que d'autres personnes de ma région (je suis de Haute-Loire et j'envisage un séjour de 3 mois à partir de fin septembre) ont l'intention de découvrir l'Australie. Tu as été bien inspirée de tomber sur le site qui est une véritable mine d'infos et de bons plans. Que penses-tu de rester en contact pour partager nos infos sur la préparation du voyage ? a bientôt.

JB


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Juin 2003 16:14 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juin 2003 22:47
Message(s) : 3
Localisation : Saint-Etienne (42)
Salut JB,

J'avais aussi repéré qu'il y avait des personnes de la région, et c'est vrai que ce serait super cool de rester en contact. Je passe beaucoup de temps pour trouver des infos et échanger sur les voyages et en particulier l'Australie. Et c'est vrai que ce site est excellent.

Je te ferais passer toutes les info que je trouverais,

a+

isa


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Juil 2003 02:39 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Mai 2003 14:26
Message(s) : 15
Localisation : Milsons Point/Sydney
Tchoo..
point de vue visa.. si tu n'es pas sponsorise par une boite.. il faut etre assez bien diplome.. a croire que les australiens ne veulent pas de cancre dans leur pays :roll:
pour le reste.. la vie est agreable ici au quotidien..
voila bye
a bientot a sydney


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com