RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  en juillet Ă  sydney
Message PubliĂ© : 12 Juin 2006 19:07 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juin 2006 20:53
Message(s) : 3
Bonjour Ă  tous

J’ai 27 ans, je suis avocate à paris et j’arrive en juillet avec mon copain à Sydney pour y faire des études de droit à UNSW.
Si comme moi vous avez envie de faire des rencontres et que vous êtes dans le coin n’hésitez pas à me contacter…

A bientôt, Aurélie


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 13 Juin 2006 12:04 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Juin 2006 11:50
Message(s) : 3
Localisation : Sydney
BOnjour Aurelie,
Coincidence;)) Je suis francaise a Sydney et je fais(je refais, common law system oblige...) mes etudes de droit ici a sydney Uni. J'etais avocate au Barreau du Val de Marne. Que fais tu a Paris et si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui te pousse a venir ici? :o


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 Juin 2006 22:34 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juin 2006 20:53
Message(s) : 3
Tiens oui c amusant
Alors voilà, j’ai prêté serment il y a environ un an et demi et je travaille actuellement dans un petit cabinet où je fais du droit social et du droit immobilier
En fait j’avais très envie de changer d’air, d’améliorer mon anglais et de vivre de nouvelles expériences ( tiens c original ça !!)
Enfin voilà, j’ai bien hâte de partir maintenant

Et toi depuis quand es tu à sydney ? ça te plaît ? tu es restée avocate longtemps ( en plus autre coincidence ; ) je connais bien le val de marne, j’ai habité près de 10 ans à sucy en brie !!)

Alors voilà dis moi tout…


  Profil  
 
  Re:
Message PubliĂ© : 23 Avr 2010 22:48 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Avr 2010 23:39
Message(s) : 1
kooky a Ă©crit :
BOnjour Aurelie,