Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  BIG UP tt le monde!!!! sydney c och pour loger !
Message Publié : 27 Mars 2003 03:27 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Mars 2003 02:25
Message(s) : 3
bonjour tt le monde ! ouais je suis de la reunion et j'arrive dans votre petit (grand) paradis anglophone en mai mais seul gros hic c que ge ne sais pâs ou loger car il me faut etre a woolloomooloo et g rien trouver pour l'instant!!!
C tro cho la !!! a 1 mois du depart !!!
donc si kelkun aurait l'amabilite de me sauver dieu le benira juska la fin de sa vie ! et surtout ceux qui veulent bien m'heberger chez eux ne le regreteront pas!!!!!
donc colloc ou famille d'acceuille j'accepte tout!!!
email: johan_gardoque@voila.fr
A bientot j'espere et Big up a tous et vive l'australie!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Mars 2003 05:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
Bon j'espère que tout ça se règlera et que quelqu'un saura te donner un coup de main.

Ta pêche c'est du bonheur à voir.

Bienvenue parmi nous !


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Mars 2003 05:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Salut

Quelques annonces du Net qui peuvent t'intéresser. Tout cela n'est pas très loin (un quart d'heure en moyenne) :

- Paddington... we need someone to share our great 4 bedroom Paddington terrace, with 3 others. just $130 p.w. plus bills. Close to Oxford st, 15 mins from city. Relaxed home atmosphere. avail` 14.3.03. Call 0411 70 66 69 or email pcjepson@hotmail.com

- Travellers, Students, Trainees! Want to be close to the heart of the city?Share a flat with young laid back people or a group of friends maybe! It s up to you.. We are looking for 3 people ( preferably 2 girls/ 1guy) to move in this gorgeous flat in Georges St (nxt Town Hall), security building 24/7, pool, sauna, etc and a whole lot more.. Rent is 150/wk, bond 600$. More info contact us: Sieme: 0404296636, Marc: 0401012640, Audrey: 0405566379... Call now!!

- Chippendale $174/200pw $87 (twin.share) New 2,3 bedroom spacious modern apartment, unfurn., close to UTS. Looking for students or professionals to rent/share with, this or similar property. Please call 0405774509 or e-mail:alenaak@yahoo.com

- Town Hall room available. we`re looking 1 female to share with other female(same room). Luxury new apartment, Darling Harbour view, built-in wardrobe, own bathroom,internal laundry,modern kitchen,gas cooking,security building and full facilities(gym,pool etc.). Walk to station,cinema and shopping centre.Available 18th March 03, $140 per week(includes gas and electricity) please call 0405 603 777(penny) or 0405 498 945 or 9264 1572.

- Chippendale/Darlington ( 15mins bus/train to CBD, 5min walk to University of Sydney) : wanted a non-smoker to share a modern apartment, 2b/r , own bathroom, built in wardrobe, full facils, incl., internal laundry, swimming pool, spa and sauna, own carspace in security carpark $160/week + 4 weeks bond Contact: einztyle@yahoo.com.au

Sinon, en plein centre de Wool et Darlinghurst, il y a des agences qui arrangent les share accomodations. Mais il te faudra te déplacer.

Sinon, tu peux co-louer avec des étudiants de l'UTS. Demande aux membres qui y sont déjà : ils utilisent un serveur Net pour ça.

Bonne chance


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Mars 2003 01:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Mars 2003 02:25
Message(s) : 3
Merci de votre soutien et de votre aide !
Big up a tous et j'espere vous rencontrer!
total respect pour ce forum et se qui se soutiennent les uns les autres que ce soit pour ce forum ou tt simplement dans la vie ( special clin d'oiel au francais qui m'a ecrit)
Total fun et fiesta a tous!!!!!
Johann


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Mars 2003 12:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
Bienvenue sur le forum Johan :)
J'ai une petite question pour toi comme tu dis que tu viens de la Réunion, j'aurais voulu savoir quelle est la meilleure période de l'année pour visiter ce jolie coin qu'est la Réunion :?: car je compte mis rentre avant la fin de l'année :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Mars 2003 18:49 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Mars 2003 02:25
Message(s) : 3
Salut et enchantee de faire ta connaissance !!!
Personnellement je te conseillerai de venir en juillet _ aout _septmbre_voir octobre car c une periode ou il ya beaucoup de soleil et peu de pluie (il fait chaud toute l'année) .
tu pourras donc profiter du sun , beach & sex too....
:lol:
En tout cas tu ne seras pas decu je pense et au cas ou tu passeras dans le sud fais moi signe tu connais mon email !

Big up a toi !
Douba !!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Mars 2003 03:37 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
johan a écrit :
Salut et enchantee de faire ta connaissance !!!
Personnellement je te conseillerai de venir en juillet _ aout _septmbre_voir octobre car c une periode ou il ya beaucoup de soleil et peu de pluie (il fait chaud toute l'année) .
tu pourras donc profiter du sun , beach & sex too....
:lol:
En tout cas tu ne seras pas decu je pense et au cas ou tu passeras dans le sud fais moi signe tu connais mon email !

Big up a toi !
Douba !!!

J'arrive...


  Profil  
 
 
Message Publié : 29 Mars 2003 09:21 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
johan a écrit :
Salut et enchantee de faire ta connaissance !!!
Personnellement je te conseillerai de venir en juillet _ aout _septmbre_voir octobre car c une periode ou il ya beaucoup de soleil et peu de pluie (il fait chaud toute l'année) .
tu pourras donc profiter du sun , beach & sex too....
:lol:
En tout cas tu ne seras pas decu je pense et au cas ou tu passeras dans le sud fais moi signe tu connais mon email !

Big up a toi !
Douba !!!

Oki merci pour les renseignements :wink: , sinon pas de probleme pour se rencontrer la bas, ca sera avec plaisir :D


  Profil  
 
  Re: BIG UP tt le monde!!!! sydney c och pour loger !
Message Publié : 30 Mars 2003 14:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
johan a écrit :
bonjour tt le monde ! ouais je suis de la reunion et j'arrive dans votre petit (grand) paradis anglophone ...........


Attention l'Australie n'est pas un paradis mais un beau pays et un bon mode de vie.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com