Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Bientôt à Brisbane !
Message Publié : 20 Oct 2002 02:08 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Oct 2002 01:43
Message(s) : 28
Localisation : Lille
Bonjour tout le monde !

Je suis ravie qu'un tel site existe ! :P

Bon alors, je me présente aussi :
J'ai 30 ans, je suis de Lille et j'ai rencontré un adorable Australien (que dis-je, merveilleux !) cet été.
Je viens un mois à Brisbane (mi-décembre, mi-janvier). Si tout va bien, l'un de nous deux rejoindra l'autre, ça dépendra des opportunités professionnelles de chacun.
Mais bon, on n'en est pas encore là et la première étape (hormis nos retrouvailles) sera déjà de découvrir les Australiens, leur vie et leur mentalité, Brisbane et une partie de l'Australie !
Ca me ferait bien plaisir de rencontrer, à l'occasion, quelques Français(es) de Brisbane lors de mon séjour.
Et s'il y a des danseurs de rock, ce serait une injure au plaisir que de ne pas me faire signe ! ;o)

Une question : où est-ce qu'on peut trouver les images à mettre sur notre petite fiche de présentation ?

A bientôt !

Stellakling


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Oct 2002 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Bonjour Stella et bienvenue parmi nous !

Ca m'a l'air d'un joli conte de fées ce qui t'arrive là... un bel australien, brisbane... : un bien bel angle pour découvrir ce beau pays qu'est l'australie ! :D

Concernant ta petite question technique, les petites images de présentation sont des Avatars.
Tu peux gérér ton avatar dans ton Profil via le "Panneau de contrôle des Avatars" : le plus simple est de sélectionner un image sur ton disque dur via la fonction "parcourir" (sachant que sa largeur ne peut pas dépasser 120 pixels, sa hauteur 120 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6Ko...) et de l'envoyer sur le forum en cliquant sur..."envoyer"!
Enfantin, non ?!... :wink:


  Profil  
 
  Re: Bientôt à Brisbane !
Message Publié : 20 Oct 2002 20:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
Stellakling a écrit :
Bonjour tout le monde !
..................
Ca me ferait bien plaisir de rencontrer, à l'occasion, quelques Français(es) de Brisbane lors de mon séjour.
Et s'il y a des danseurs de rock, ce serait une injure au plaisir que de ne pas me faire signe ! ;o)

Stellakling


Coucou
je suis zowie, et te souhaite la bienvenue au sein du site.
Je cite ce que tu viens d'ecrire dans le forum, je n'habite pas Brisbane mais plutot Sydney, j'ai été enseignant de rock n' roll en France, alors ne me dis que je ne t'ai pas prévenu :D
Je crains qu'il fisse faire des km pour faire 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6. :D


  Profil  
 
  Merci !
Message Publié : 23 Oct 2002 15:10 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Oct 2002 01:43
Message(s) : 28
Localisation : Lille
Tout d'abord merci à Sand pour les tuyaux concernant les avatars, je vais tenter de mettre une peu de couleurs sous mon pseudo !

Et puis... ah ben merci Zovie de me faire miroiter un bon danseur de rock alors que tu seras pour ainsi dire inaccessible !!! ;o))
En plus un prof... (soupire rêveur) ;o)

Bonne continuation à vous deux et à bientôt sur le forum ! :P

Stellakling


  Profil  
 
  Rock !!!!
Message Publié : 02 Juil 2003 09:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2003 11:14
Message(s) : 12
Salut
Je viens de lire ton message , qui date de l'année dernière , mais j'espère m'installer sur Brisbane ou la Goald Coast courant 2004 avec femme et enfants ( je suis en Nouvelle calédonie) .
Donc si tu t'es installée déjà là bas , fais moi , signe , je suis prof de danse et le rock c'est notre passion , je compte bien le lancer à brisbane ou la Gold Coast .
A bientot
Dan


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Juil 2003 18:10 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Oct 2002 01:43
Message(s) : 28
Localisation : Lille
Bonjour Dan !

Ce serait génial que tu lances le rock là-bas !
Tu pourrais compter sur moi pour y participer et faire de la pub autour ! :o)) Et puis, ce serait une super opportunité pour que mon copain apprenne cette danse !
Je ne suis pas encore à Brisbane. Comme je l'ai dit dans une autre post, c'est soit mon ami qui vient en France, soit moi qui me déplace en oz.
A priori, là, ce serait plutôt lui qui viendrait en Europe donc ce n'est pas encore demain qui je danserai le rock en australie !
Qu'est-ce qui vous amènent, toi et ton épouse, en Australie ?
Une expat en famille, ce doit être une sacrée aventure !

A bientôt !


  Profil  
 
 
Message Publié : 13 Août 2003 18:01 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Août 2003 23:27
Message(s) : 2
Localisation : ste maxime a cote de st tropez
salut le.rock and roller.moi je vis en france à ste maxime et j'adore danser le rock comme je viens à brisbane en avril pour 15 jours je veux bien me joindre à vous pour un tutti frutti endiablé .
merci de me donner un signe .
laurent


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Août 2003 12:46 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Juil 2003 15:35
Message(s) : 568
Localisation : Biarritz / London
Salut Dan,

vous allez faire sensation a Brisbane !

Je danse le rock avec ma copine, a chaque fois que l'on sort, que ce soit a Brisbane ou ailleurs, un petit attroupement se forme quand on se met a danser (et on n'est pas vraiment des champions! :P )
Un peu genant au debut, j'ai fini par m'y habituer, il nous est arrive de nous faire payer a boire par le patron et le DJ mettait la musique qu'il fallait !!

C'est une danse que les australiens ne pratiquent pas (quand ils la connaissent).

Nous avons fait le tour de la Nouvelle-Caledonie + ile des pins au debut de l'annee, bien beau pays que vous avez la... :)


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com