Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Parmi vous dans dans deux jours
Message Publié : 03 Déc 2002 10:15 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Oct 2002 06:30
Message(s) : 6
Localisation : Paris
Enfin dans 4 jours plus exactement si on compte les 21 heures de vol et les 11 heures d'attente que je vais passer à Hong-Kong. J'ai hate d'y être, je pars dans moins de 36 heures et mon sac n'est pas encore fait :? !

A ce propos, si vous pouviez me donner des conseils sur ce qu'il ne faut absolument pas oublier

Est ce qu'il fait vraiment toujours beau, ou faut il quand meme prendre quelques pulls et quelques jeans pour le soir ? Je vais rester 2 mois dans ce beau pays, en commencant par Melbourne, puis Sydney et ensuite surement vers le Nord... En fait, je pars vraiment à l'arrache, tout seul comme un grand mais j'ai déjà un contact à Melbourne et un autre à Sydney...

Voilà, peut être à bientôt, n'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez des conseils à me donner avant le départ...

J'espère pouvoir rencontrer du monde grâce à ce forum, même si je n'y ai pas beaucoup participé jusqu'à ce soir.

A +

Benjamin 8)


  Profil  
 
  Rép: Parmi vous dans dans deux jours
Message Publié : 03 Déc 2002 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Nov 2002 10:58
Message(s) : 51
Localisation : Paris
Slt Benjamin,

Est-ce qu'il y a des chose qu'il ne faut absolument pas oublier?

Mmmm, pour moi, je dirais: ton passe-porte, ton carte de crédit, et ton billet.. Je préfère voyager légère... Si vous oubliez quelque chose, vous pouvez toujours acheter un remplacement! :-)

En été il fait presque toujours beau ici, mais à Melbourne, peut-être vous trouveriez le temps un peu plus froid. Le temps à melbourne est bizarre! Il change toujours. En fait, on dit "Melbourne has 4 seasons in one day".

J'étais à Paris au fin d'août, et j'ai trouver le temps là presque le même que Sydney (mais bien sûr pour Sydney c'est le fin d'hiver!). Donc je vous conseille d'emporter quelques vêtements chauds, mais pas beaucoup!

A+

Alli


  Profil  
 
 
Message Publié : 03 Déc 2002 14:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 04 Nov 2002 12:57
Message(s) : 206
Localisation : sydney-paris
Slt Benjamin

Constitues toi une petite trousse a pharmacie avec doliprane,biafine etccc.

Ah si une chose amenes une bonne bouteille de vin car ici on ne peut pas dire qu'il soit genial et si tu fumes n'oublies pas d'acheter tes cigarettes a l'aeroport car les prix ici sont exhorbitants sinon BIENVENUE AU PAYS DES KANGOUROUS et la tu vas decouvrir vraiment autre chose.

BYE et bon voyage


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com