RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Bonjour d'un petit nouveau
Message PubliĂ© : 20 Nov 2003 15:12 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Oct 2003 20:28
Message(s) : 1
Localisation : RĂ©gion Parisienne
Hello moi c'est Alexandre, un autre amoureux d'oz et de ses merveilles. Mon expérience de l'Australie et un peu diffèrente j'ai effectué un voyage (presque une expédition) en Australie en aout 2003. J'ai traversé l'Australie du nord au sud de Darwin jusqu'à Melbourne en camping car. Cette aventure m'a marqué à vie. J'ai vu des choses et rencontré des gens incroyables. Je n'aurais pas suffisament de place pour détailler l'ensemble du voyage ici (7500 km en comptant le détour par le kakadu national park) pour ceux que cela interresent un site et en préparation il sera en ligne d'ici deux ou trois semaines.
Ma compagne Française (une partie de sa famille vie en Australie à Melbourne) et moi espèront pouvoir partir vivre en Australie dans les deux ans. Moi je suis tombé amoureux de Darwin et de Teenant creek (il faut dire aussi que je n'aime pas le béton) et Darwin reste encore un endroit urbain viable comparé à Melbourne. Elle souhaiterait partir sur Brisbane et ces environs, mais je ne connais pas Brisbane et les quelques photos de ses voyages précedents ne m'aide as beaucoup pour me faire une opinion.
Je remercie d'avance tous ceux qui me donneront leur opinion sur Brisbane ou les environs de Brisbane et surtout niveau travail. 8)


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com