RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  envie d'australie !!!!
Message PubliĂ© : 16 Nov 2003 02:50 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Nov 2003 02:03
Message(s) : 1
Localisation : paris
Bonjour tout le monde,

Nous sommes trois et avons décidé d'aller en Australie et particulièrement à Sydney mi 2004. je viens de découvrir ce site qui va nous permettre de bien savoir ce qu'il faudra faire, mais rien ne vaut l'expérience..alors, nous aimerions vraiment avoir des contacts avec des personnes qui pourraient nous renseigner sur les procédures et options de ce voyages:
1. les type de visas: nous sommes 2 a travailler ( un dans la vente et un dans l'informatique) et la troisieme finira ses études d'art plastique cette année. Faut il juste un visa touriste et chercher sur place du boulot, si c'est possible légalement ? ou un autre visa, de type business ?
nous pensions nous inscrire en Ă©tudes d'anglais pour commencer et se lancer a la recherche d'un job apres. est ce un mauvais choix?

2. la location d'un appart: nous ne savons pas les prix ni les disponibilités d'appartement, nous aimerions vivre ensemble en colloc seul ou avec d'autres ? vaut il mieux attendre d'etre sur place ou établir des contacts et l'avoir avant? est ce difficile a trois ? y'a t il des logement, type auberge de jeunesse ? au cas ou l'on se retrouverais a la rue ?

Bref...beaucoup d'interrogations qui j'espère trouveront réponses. je sais que ici, on peut lire des réponses, mais ce n'est pas forcément rapide, alors, je vous laisse mon adresse yahoo pour tchatter : darkfill@yahoo.fr .
Merci de m'avoir lu et j'espère a bientot.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 Nov 2003 16:19 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Juin 2003 03:49
Message(s) : 66
Localisation : paris
Bien venu a toi sur le site.
toutes les reponses tu les trouvera assez facilement sur le site (utilise l icone rechrche en haut)
mais je peux deja te dire que tu vas galerer si tu cherches un visa travail d entree ss avoir un sponsor.....
l idee d etre etudiant et de prendre des cours d anglais peut s averer plus judicieuse, surtt que ca devrait te laisser le droit de bosser pdt 20h par semaine.
Bref bonne chance ds tes recherches, pour l appart te prends pas trop la tete, y a pas mal de colocation, p[ar contre les tariffs a sydney sont assez eleve, mais si vous etes trois vous pouvez directement cherchez un appart et ca devrait etre un peu plus facile.
et evidemment que les auberges de jeunesses existe ici, c meme le pays ou il doit y en avoir le plus!!!!


Ciao :wink:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com