Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Projet de s'installer en 2016 avec nos enfants
Message Publié : 15 Mai 2014 01:37 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Mai 2014 01:30
Message(s) : 1
Bonjour à tous

Mon ami et moi avons le projet de nous installer en Australie a priori à Perth à partir de 2016 avec nostriplés qui auront 2ans et demi-3 ans tout dépend de la date de départ. Je suis infirmiere et lui coach sportif. Pensez vous que nous avons nos chances avec ces métiers, je commence à lire des infos par ci par la et ce que je constate c'est que l'eldorado a un prix et que c'est fastidieux mais faisable non ?

Merci de vos réponses

Camille


  Profil  
 
  Re: Projet de s'installer en 2016 avec nos enfants
Message Publié : 15 Mai 2014 08:15 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2013 20:37
Message(s) : 16
Bonjour,
Avez-vous regardé sur le net le coût des frais de garde pour tes triplés ? Pour info, nous sommes arrivés à Sydney en Janvier avec notre fille de 2 ans et nous avons eu la chance d'avoir une place dans un childcare immédiatement car la directrice du childcare nous a donné priorité même si il existait une liste d'attente de plus d'un an. Le childcare à Sydney coûte entre 110$ et 140$ par jour et par enfant selon les structures et tant qu'on n'est pas résident, on n'a aucune aide. L'école ici commence à 5 ans donc avec des triplés, le budget de la garde des enfants ne sera pas anodin si vous travaillez tous les deux. Pas de Medicare non plus tant que vous ne serez pas résident et avec des enfants en bas âge, mieux vaut avoir une bonne assurance santé.