Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Quelle est la meilleure ville pour travailler vite?
Message Publié : 23 Sep 2013 07:01 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Sep 2013 06:27
Message(s) : 1
Bonjour,

J'aimerai partir un an en Australie avec worldiploma dans le but de revenir bilingue (j'ai eu que des bons retours à propos de cette organisme donc il me parait fiable si vous avez des avis ?). Cependant je ne peux pas me permettre de payer mon logement sans travailler et j'espere trouver un travail rapidement. Mon niveau d'anglais est relativement faible ce qui m'inquiète pour ma recherche de boulot... je me dis que je pourrai faire un boulot physique jusqu'à ce que mon niveau me permette de prétendre à un meilleur job mais encore faut il trouver ce job rapidement. J'ai donc besoin de votre aide ! Parmi mes destinations possibles j'ai :
Brisbane, Cairs, Darwin, Gold Coast, Melbourne, Perth, Sidney.
Quelles villes me conseillez vous ? Si certains d'entre vous pouvez me faire part de leurs témoignages notamment au niveau des premiers mois, les galères possibles etc.. Ce serait vraiment cool, je suis motivé et j'espere beaucoup de ce voyage, je pense qu'il est essentiel de ne pas me tromper de destination c'est pourquoi je compte sur votre aide.

Merci d'avance.


  Profil  
 
  Re: Quelle est la meilleure ville pour travailler vite?
Message Publié : 23 Sep 2013 20:41 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juin 2009 18:57
Message(s) : 21
Localisation : Brisbane
Bonjour Gruice,

Avec un working Holiday Visa tu peux travailler 2x6mois si tu as entre 18 et 30 ans et aussi étudier 4 mois, l'anglais par exemple. Ce n'a pas été du tout mon parcour donc difficile de commenter, cependant je commencerais par travailler la langue car sans difficile de trouver du travail, même physique. Il faudrait que vous nous donniez un peu plus de détails sur votre profil pour vraiment vous aider.

Pour ce qui est du choix de la ville, chacun va dire que celle ou l'on vit est la mieux !
Personnellement J'aime bien le QLD et WA mais Melbourne et Sydney sont les villes avec le plus d'activité, donc plus de chance de trouver du travail à terme.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com