Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Paris - Singapour - Sydney
Message Publié : 22 Sep 2013 15:42 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Sep 2013 15:29
Message(s) : 1
Bonjour a tous !

Nouveau sur le forum, je prends le temps de me presenter... Je vis actuellement, et depuis 6 ans, a Singapour avec ma petite famille qui comprends 2 garcons de 5 et 2 ans. Je travaille dans l'assurance, et viens m'installer a Sydney d'ici a la fin de l'annee.

J'ai deja bosse quelques sujets, mais je n'arrive pas a comprendre le meilleur moyen d'avoir une voiture a Sydney... Je m'explique : ma societe doit se charger de me fournir un vehicule, mais quel est le moyen le + interessant financierement:
- budget mensuel paye en plus de mon salaire ?
- novated lease (et la, je dois avouer que je n'ai pas encore tout compris...)?
- autre ?

Le tout sachant que, idealement, je prendrais une offre "tout inclus", c'est a dire un systeme de loyer mensuel comprenant le cout du vehicule, l'assurance, l'entretien, l'assistance, les frais administratifs, etc... Je n'arrive pas a trouver de societe proposant ce service autrement que via un leasing qui est contraignant car il faut, au terme du lease, s'assurer que le montant residuel soit paye (soit via revente, soit via rachat).

Pourriez-vous m'eclairer ?

Merci d'avance !

David.


  Profil  
 
  Re: Paris - Singapour - Sydney
Message Publié : 26 Sep 2013 06:44 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Avr 2010 12:51
Message(s) : 58
Salut David,
Citer :
Je n'arrive pas a trouver de societe proposant ce service autrement que via un leasing qui est contraignant car il faut, au terme du lease, s'assurer que le montant residuel soit paye (soit via revente, soit via rachat).

Ce que tu dis me surprend un peu. Dans mon precedent boulot, j'avais une voiture (company car), c'etait de la location longue duree 3 ans tout compris, comme ce qui se fait en France.
Pas d'histoire de payer le montant residuel a la fin des 3 ans.
Contacte Toyota.

Est-ce que c'est plus interessant que le budget mensuel? C'est un calcul a faire, globalement, ca revient au meme, mais ca depend de differents parametres, notamment si tu utilises beaucoup cette voiture a titre personnel et si tu as des conditions d'utilisation limitees ou pas.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com