Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Diego
Message Publié : 03 Juin 2013 18:04 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Mai 2013 17:33
Message(s) : 10
Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour ce forum qui est une mine d'informations sur l'Australie.

Ma petite famille et moi-même avons en vu de nous expatrié sur Sydney (la magnifique) ou Melbourne (pas trop de pluie?) ou Perth (l’opportuniste ?); le choix de la ville est très difficile :roll: ; pour un voyage dans les prochaines années. Mais l'heure est surtout aux recherches d'informations, d'analyse de la situation et du comparatif entre ces deux pays.

Je me doute que les premières années sur place, vont être du sport pour tous !

Travaillant actuellement sur Paris, nous recherchons principalement une qualité de vie totalement différente de celle de la France ! Et je crois que l’Australie peut nous y aider.

Nous avons la chance de pouvoir commencer notre "nouvelle vie" avec un visa Permanent.

Graphiste de métier, j'ai cru comprendre qu'il y avait des postes à pourvoir principalement sur Sydney et Melbourne, pour un salaire annuel de 90 000$ brut (en moyenne). Est-ce un bon salaire au vu du coût de la vie ?

Nous scolariserons, dans un premier temps, notre fille dans une école publique au vu des tarifs pratiqué (mais d'autres sujets concernant cette question sont ouvert sur ce forum, je les suivrai donc avec grand intérêt).

Pour les premières années, nous ne chercherons pas à acheter ou à louer un appartement ou une maison de rêve, mais cherchons un jolie appartement (avec piscine extérieur ?) ou une maison dans la banlieue des villes énoncés. Et notre point noir, c'est surtout celui-ci. Ne connaissant pas encore parfaitement ces villes, nous n'avons aucune idée du rythme, de la réputation et de la sécurité dans les banlieues en Australie. Et nous cherchons tout de même un coin sympa pour vivre.

Pourriez vous m'indiquer les banlieues que vous trouvez agréable à vivre, tout en gardant à l'esprit de rester sur un tarif abordable ?

Voici pour ma petite présentation,

Merci à vous !

Cordialement


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com