RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Bonjour Ă  tous...
Message PubliĂ© : 22 Sep 2012 04:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Sep 2012 03:55
Message(s) : 1
Bonjour,
Je me présente Ben, 36, allant en Australie- Sydney dans 3 semaines en espérant pouvoir m'y installer à long terme. Ma sœur, étant là bas depuis 10 ans, cela me fera un bon point de base...2 voyages déjà en 2003 et fev 2010...Agréable la vie la bas!!
En revanche je pars en Visa touriste, tout en pouvant rester en autonomie longtemps...et espère décrocher un sponsor visa sur place en moins de 6 mois par exemple, en améliorant mon anglais en premier lieu...
Comment estimeriez-vous mes chances de trouver d'obtenir ce travail sous visa 457, avec un Bac+ 5 , et 4 ans d’expériences en ingénieur traitement des eaux usées ? Est-ce que des personnes ont fait cette expérience récemment et réussi à s'installer de cette manière?
Merci pour vos contacts et conseils éventuels, et pourquoi pas faire connaissance sur Sydney prochainement, pour ceux aussi qui viennent d'arriver et découvrir ensemble ...
Salut Ă  tous..


  Profil  
 
  Re: Bonjour Ă  tous...
Message PubliĂ© : 22 Sep 2012 20:35 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Juin 2011 02:50
Message(s) : 28
Localisation : Sydney
Bonjour Ben,

En voilà un bon plan...As tu envisagé la possibilité de postuler à un visa "skilled independant". Ce visa n'est pas soumis au sponsoring d'une entreprise et te donne le droit de travailler où tu l'entends et inclut la résidence permanente...

Pour cela, il faudrait que tu vérifies si ton métier fait partie de la liste des métiers en demande en Australie (ce qui facilite grandement l'accession à ce type de visa). Je te laisse jeter un oeil sur le lien suivant http://www.immi.gov.au/skilled/sol/

Cheers ;)


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com