Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  travaillier en australie
Message Publié : 20 Oct 2003 06:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Oct 2003 05:07
Message(s) : 2
voila nous sommes deux cuisinier francais voulant travailler en australie.
apres 1 mois d'internet je ne sais toujours pas quel visa, comment faire pour un sponsor je suis totalement deprimer!!! ce qui me desole c'est dans mon metier comme meme?! q'on me disse pas c pas possiblie! enfin dans l'attent d'une aide je vais essaye de calmer mes nerfs :evil: :?:


  Profil  
 
  travailler en Australie
Message Publié : 20 Oct 2003 14:33 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Juil 2003 15:35
Message(s) : 568
Localisation : Biarritz / London
Bon c'est pas tres complique.

pour un visa de travailleur sponsorise (ou un visa de PR sponsorise),
il te faut tout d'abord trouver un employeur qui veuille bien te sponso.
Donc tu cherches d'abord quelqu'un, en expliquant brievement qu'il doit te sponsoriser pour que tu puisse bosser pour lui (sans trop rentrer dans les details, pas la peine de l'etouffer sous la paperasse des le debut).
Si tu tombes sur qqn qui veut plus de details, tu expliques que le sponsoring a ses inconvenients (paperasse, mais pas la peine de trop s'apesantir la dessus, tu peux te charger de pas mal de trucs, il n'aura plus que les papiers a signer), mais aussi ses avantages (tu peux pas te barrer chez qqn d'autre, donc pour lui assurance que tu ne partes pas au bout de 2 mois, etc.).

Je ne comprends pas que tu n'aies rien trouve, il y a des infos partout sur internet sur ce sujet, essaye de faire une recherche sur ce forum, tu trouvera pas mal de trucs.

Mais de toute facon, pour commencer, cherche un employeur. Tu n'as franchement pas besoin d'en savoir beaucoup sur le visa pour cette etape. Si tu as tourne sur internet pendant un mois, tu dois deja connaitre le fonctionnement des visas.
Une fois que tu as un contact interesse, tu peux te pencher de facon serieuse sur les visas.
ah ouais, j'ai pas compris ce que t' a écrit :
ce qui me desole c'est dans mon metier comme meme?! q'on me disse pas c pas possiblie!
:? :?:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com