Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  L'homme qui n'aurai jamais du quitté l'Australie...
Message Publié : 18 Mars 2012 23:41 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Mars 2012 21:26
Message(s) : 1
Bonjours à tous!!
Je me présente, Christophe 22 ans. Je suis rentré d'australie en novembre 2011 aprés 8 mois de pur bonheur!!
Je suis actuellement à la recherche d'un moyen pour pouvoir repartir, probablement le visa 457 avec un sponsor dans l'optique de commencer ma vie la bas.
Je suis pompier volontaire en france, j'ai une BEP d'electrotechnique et pas mal d'expérience dans plusieurs domaine : Maçonnerie, Eléctricité du batiment et industrielle, Equipié dans un fast food. Puis en Australie ou j'ai travailler dans une scierie et dans la construction de cloture ( fencing).

Trouver une entreprise local qui pourrait me sponsorisé serai l'idéal, je ne me sens pas du tous de continuer ma vie en France...

J'aurai juste une petite question à vous poser, connaisez vous un migrant agent qui pourrait m'aider dans mes démarche? ou une quelquonque aide extérieur.?? Faire les démarches moi meme risque de me prendre beaucoup de temps et j'ai peur de faire une erreur qui pourrait empecher mon retour en Australie.

Merci en tous cas de m'intégrer dans votre communauté, et merci pour les infos que vous partager et qui m'aide à espérer de retourner rapidement en Australie.

Chris


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com