Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Envie de m'installer en Australie
Message Publié : 16 Août 2011 20:16 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Août 2011 20:10
Message(s) : 1
Bonjour à tous,

je découvre ce forum car, actuellement en france, je souhaiterais m'installer en Australie dans l'année ou les années à venir.

mon ami est ingénieur en informatique et cherche des possibilités d'emploi là bas, notamment à melbourne où il connait une boîte qui pourrait l'engager.

pour ma part je travaille dans l'audiovisuel et je bosse régulièrement sur des tournages de clip, émission tv et court métrages. je suis jeune (25 ans le mois prochain!) je débute mais je tiens à rester dans cette voie-ci malgré la précarité souvent présente.

l'australie m'attire énormément, la culture, le mode de vie et les paysages me font rêver... Je n'ai jamais eu la chance d'y aller, même en vacances, et j'aimerais beaucoup me confronter à mon idée de ce qu'est la vie la bas.

Quelles sont vos expériences ? Est il mieux d'aller 'en visite' la bas avant de prendre la décision d'y vivre ? Comment s'acclimate t-on en Australie ?

Enfin, le marché de l'emploi est il ouvert pour de jeunes diplomés français ?

Plein de questions et d'autres encore que je me pose, mais l'australie trotte dans ma tête de plus en plus en plus en plus... :lol:

A bientot, au plaisir de vous lire

X


  Profil  
 
  Re: Envie de m'installer en Australie
Message Publié : 17 Août 2011 19:09 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Août 2011 18:37
Message(s) : 1
Salut Toi!

J'ai aussi dans l'idée de d'aller vivre un an en Australie, histoire de voir le pays, apprendre l'anglais et tous et tous. Mais je me suis renseigné et il faut un visas que tu payes 400 € et je sais pas si t'es sur de l'avoir. D'ailleurs d'apres un de mes collègues il me dit que il essaie de limiter l'afflux d'immigrés... Ah oui j'ai aussi 24 ans lol
Si quelqu'un pouvait donner des infos la dessus, moi je pense ne rien prévoir y aller au jour le jour! Un genre Auberge de jeunesse dans un premier temps puis trouver un petit boulot genre dans les grandes fermes qu'ils ont labas..

Donner moi plui d'infos!!! Pleaseeee :roll: :roll:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com