Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Départ pour bientôt
Message Publié : 02 Oct 2003 01:48 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Sep 2003 18:44
Message(s) : 29
Ma copine vient de recevoir sa confirmation d'acceptation à James Cook University (JCU) en biologie marine (Townsville) - Je pensais trouver un sponsor depuis la france afin de la rejoindre rapidement. Nous sommes allés ce week-end à l'embassade d'Australie à Paris et la, bonne surprise, en prouvant notre vie commune effective depuis plus d'un an, j'ai le droit de paraitre sur la même demande de visa - Apparemment cela me permettera au même titre qu'un étudiant de travailler 20 h/semaine - c'est mieux que rien et je me dis que sur place cela sera peut etre plus facile de trouver un job à plein temps - De plus, l'obtention de visa, n'oblige pas un départ en même temps, ce qui me permettera de quitter mon employeur actuel et ce qui pourrait me rattacher à la france sereinement. Donc, si tout va bien (visa !!!), ma dulcinée quitte la france début novembre, afin de parfaire son anglais avant d'attaquer les cours en février 2004 - J'espere la rejoindre au plus tard début 2004 - Je suis à l'écoute de tous pour des conseils, des contacts voir du boulot sur Townsville dans le milieu informatique si possible (webmaster, webdesigner, ...), mais tout est bon à prendre pour vivre auprés de celle que l'on aime.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com