Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  nouvel arrivant
Message Publié : 07 Mars 2011 21:02 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Mars 2011 20:43
Message(s) : 4
Localisation : Cholet (49), France
Bonjour à toutes et à tous!

Vous l'avez surement remarqué mais je suis nouveau parmi vous! :D

Je m'appelle Stan, je viens de passer le cap des 29 ans et moi et mon amie avons pour projet de partir vivre en Australie.

Depuis quelque temps au chômage et commençant à en avoir marre de la France nous avons décider de monter un projet dans un Pays qui nous attirent pour pouvoir recommencer à zéro, donc pour cela nous aurions besoin d'aide et de conseil.

Coté pro, pour ma part comme vous l'aurez constaté ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en ce moment. Je suis paysagiste de métier et cela depuis une dizaine d'année. Pour mon amie c'est un peu mieux, elle travaille actuellement, elle est électricienne.

Donc en gros mes recherches sont basées sur le coté administratif pour savoir comment partir, puis trouver des pistes sur les offres d'emplois, trouver un toit, et comprendre la façon de vivre sur place.

La seule connaissance que j'ai sur place est mon cousin qui vit sur place, mais qui est très difficile à joindre (fuseau horaire et manque de temps de sa part car beaucoup de travail, il tient deux restaurant et passe à la TV).

Donc en gros ma requête est simple: Au secours, aidez-nous! :D


  Profil  
 
  Re: nouvel arrivant
Message Publié : 08 Mars 2011 06:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Salut Stan,

Le plus simple pour partir rapidement et pouvoir travailler legalement en Australie est de prendre chacun un working holiday visa car il semble que vous ayiez moins de 31 ans.

Pour les logements, peut-etre que ton cousin peut te loger pour quelques nuits sinon, vous pouvez toujours prende une chambre dans une auberge de jeunesse le temps de vous poser.

All the best to you.

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com