RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Visa pour investissement ou Business
Message PubliĂ© : 28 Jan 2011 05:53 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Sep 2006 22:53
Message(s) : 39
Localisation : Abidjan
Bonjour Ă  tous,

J'envisage d'aller en Australie dans quelques années en tant qu'investisseur.

je voudrais acheter un commerce (bed and breakfast/hĂ´tel). Est-ce possible d'obtenir un visa en achetant un commerce ?
Est-ce que quelqu'un a l'expérience de cela ?
En regardant sur internet, j'ai vu qu'il existait des visas pour les Business People. je pense que le visa 163 (State/Territory Sponsored Business Owner (Provisional)) pourrait convenir plus ou moins Ă  cela.
Mais à priori il faut être sponsorisé non ?

Est-ce quelqu'un a déjà cette expérience ?

Merci par avance pour tout renseignement.


  Profil  
 
  Re: Visa pour investissement ou Business
Message PubliĂ© : 31 Jan 2011 08:15 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 FĂ©v 2007 19:54
Message(s) : 79
Localisation : Brisbane
Bonjour,

Les business visas sont bases sur l experience d un business en France (un certain nombre de criteres a remplir: CA, duree, investissement) et sur le projet de creation d un business en Australie. Le fait d obtenir le sponsorship d un Etat permet de reduire ces criteres. Vous trouverez toutes ces informations sur le site internet du gouvernement.

Le fait d acheter un business ne donne pas acces directement a un visa et de plus il y a des conditions quant a la participation au capital d une entreprise. Il faut effectuer toutes les demarches a priori.

Nous avons mis 9 mois pour obtenir un visa 163 et 3 ans pour le valider (cad remplir les conditions pour obtenir la residence permanente). Nous venons juste de deposer ce dossier et donc nous sommes maintenant en situation d'attente.

Ce type de visa est vraiment destine aux personnes qui possedaient une entreprise en France depuis un certain temps et ont l experience des affaires. Les criteres ne sont pas evident a remplir pour l obtention du visa 163. Ensuite pour la residence permanente ce n est pas facile non plus car on arrive dans un nouveau pays avec une langue et une culture differente. Le business ne se gere pas forcement de la meme facon, et croire que cela va etre facile est une erreur. Nous connaissons beaucoup de francais qui s y sont casses les dents.

Bon courage.
Sylvie


  Profil  
 
  Re: Visa pour investissement ou Business
Message PubliĂ© : 11 FĂ©v 2011 17:58 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 FĂ©v 2011 17:35
Message(s) : 1
Bonjour,
Je m'appel Mickael j'ai 25 an,je travail en famille qui est aujourd,hui mon groupe,nous avons creer 3 entreprises a succes situer en France et a l'ile de la reunion,aujourd'hui nous aimerions nous developper a l'international particulierement en Australie.
J'ai vecu 2 an dans le pays avec 1 visa working holiday
et j'aimerai pouvoir monter mon business la bas.
Ma question est concernat les banques.
J'ai un bien d'une valeur de 300,000euro et j'aimerai pouvoir faire un pret sur gage ou hypothequaire dans le pays pour creer mon business
si vous avez une reponse,merci de la faire part
Je vous remercie cordialement
Bonne journèe a tous


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com