RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  OUI encore un qui souhaite tenter l'aventure! ^^
Message PubliĂ© : 22 Sep 2010 00:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Sep 2010 23:41
Message(s) : 2
Nicolas 25 ans, je suis du Nord de la France à coté de Lille, voilà moi aussi comme beaucoup d'autres Français et Française j'ai décider de partir vivre en Australie dans l'espoir d'y trouver un cadre et un rythme de vie meilleur que celui de nôtre très "cher" hexagone!
pour le moment je suis au stade de la prise de renseignement que je trouve sur différents sites, le principe du Forum est très intéressant et j'ai hâte d'en apprendre plus sur les moyens de partir et surtout de rester en Australie.
Avec un BAC S.T.I génie mécanique qui aujourd'hui ne me sert à rien puisque j'ai complétement changer de domaine je suis dans la vente (vendeur jeux vidéo, téléphonie mobile, animation commercial, commercial sédentaire...) j'espère que cette expérience acquise en France me permettra de trouver un emploi stable afin d'obtenir un Visa permanent, l'idéal pour moi serait de partir vers septembre 2011, Perth m'intéresse beaucoup ainsi que Sydney mais j'ai encore le temps d'y réfléchir, n'hésitez à me laisser vos impression sur ce projet contenu de mon profil si le projet vous semble réalisable vous qui êtes déjà sur place ou sur le point de partir avec des bagages plus ou moins semblable aux miens ;)


  Profil  
 
  Re: OUI encore un qui souhaite tenter l'aventure! ^^
Message PubliĂ© : 22 Sep 2010 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2009 23:36
Message(s) : 61
Localisation : Mona Vale
tu as pensé à un ....work holyday Visa ? :-)


  Profil  
 
  Re: OUI encore un qui souhaite tenter l'aventure! ^^
Message PubliĂ© : 04 Nov 2010 06:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Sep 2010 05:10
Message(s) : 3
Salut

oui, comme le dit toupai, as-tu pensé au WHV ? c'est garanti que tu l'obtiennes et au moins, ça te permet de voyager et bosser pendant 1 an en Australie! c'est une chouette façon de découvrir l'Australie.

L'astuce, c'est à ce moment-là de bosser 3 mois dans une ferme et tu peux obtenir un autre WHV après que le premier ait expiré. Il y a d'autres endroits que les fermes mais il faut regarder sur le site de l immi pour voir les conditions d octroi d un second visa!

See ya


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com