RĂ©pondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Feuerfrei Ă  PĂ©kin
Message PubliĂ© : 14 Juil 2010 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2010 18:40
Message(s) : 25
Localisation : France
Bonjours Ă  tous, je vis actuellement Ă  PĂ©kin et je travaille pour la zone Asie.
Mutée par une boite française internationale, je cherche actuellement des facultés Australiennes (ou Américaines mais c'est HS) pour passer des diplomes par correspondance.
Je vais lire le forum et si je ne trouve pas ce que je cherche, je vous demanderai. :wink:
Je suis arrivée ici en cherchant comment rédiger un CV Australien (postuler aux facs).

Bonne soirée!
FF


  Profil  
 
  Re: Feuerfrei Ă  PĂ©kin
Message PubliĂ© : 15 Juil 2010 08:44 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 12 Juil 2010 16:29
Message(s) : 281
Localisation : Brisbane
Je n'ai pas d'info sur les diplĂ´mes par correspondance mais je sais que UQ (The University of Queensland) accueille vraiment beaucoup d'Ă©tudiants Ă©trangers (1 Ă©tudiant sur 3 je crois) alors peut ĂŞtre ont-ils un service qui fait ce type d'enseignement.
Je te mets le lien vers leur page pour les Ă©tudiants Ă©trangers, peut ĂŞtre y trouveras-tu des infos/
http://www.uq.edu.au/international/

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus :roll:


  Profil  
 
  Re: Feuerfrei Ă  PĂ©kin
Message PubliĂ© : 15 Juil 2010 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2010 18:40
Message(s) : 25
Localisation : France
Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiète pas. ;)
j'ai déjà pas mal creusé le sujet avant de venir ici, reste à trouver le bon diplome, par correspondance d'une fac qui peut m'accepter... c'est là où le CV interviendra! :wink:
Merci pour le lien! 8)

HS : j'ai lu un sujet où beaucoup cherchaient les accents avec un clavier qwerty. Ma méthode est de cliquer dans la barre de tâches en bas à droite. C'est à gauche de l'heure, un carré noir avec "EN" en blanc ou "CH" parfois (chinois). Vous pouvez alors cliquer sur FR Français. ;)


  Profil  
 
  Re: Feuerfrei Ă  PĂ©kin
Message PubliĂ© : 15 Oct 2010 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2010 18:40
Message(s) : 25
Localisation : France
Bonjour Ă  tous,
Je reviens vers vous car j'ai trouvé plein d'infos (surtout ici, encore merci!!).
Par contre, après discussion, des incohérences surgissent.
Donc, que faire...?
Certains disent que le CV Australien doit faire deux pages et être compressé (un peu comme le CV US en quantité). Et l'autre version est que le CV doit être détaillé au niveau de l'expérience professionnelle et peut faire jusqu'à 6 pages.
La version US doit faire deux pages et le candidat doit se vendre. Ma version Australienne fait 4 pages. Est-ce que je dois comprimer...? Quel est votre avis?

Ou sinon, je peux retourner dans les posts concernant les CV, pardon. :oops:


  Profil  
 
  Re: Feuerfrei Ă  PĂ©kin
Message PubliĂ© : 15 Oct 2010 16:55 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 12 Juil 2010 16:29
Message(s) : 281
Localisation : Brisbane
Feuerfrei a Ă©crit :
Bonjour Ă  tous,
Je reviens vers vous car j'ai trouvé plein d'infos (surtout ici, encore merci!!).
Par contre, après discussion, des incohérences surgissent.
Donc, que faire...?
Certains disent que le CV Australien doit faire deux pages et être compressé (un peu comme le CV US en quantité). Et l'autre version est que le CV doit être détaillé au niveau de l'expérience professionnelle et peut faire jusqu'à 6 pages.
La version US doit faire deux pages et le candidat doit se vendre. Ma version Australienne fait 4 pages. Est-ce que je dois comprimer...? Quel est votre avis?

Ou sinon, je peux retourner dans les posts concernant les CV, pardon. :oops:


Non pas besoin de "comprimer". Les CV longs et archi-détaillés c'est l'habitude ici. Pas de souci donc pour tes 4 pages.
Quand ils veulent quelque chose de plus concis il me semble qu'ils te demandent un "resume" plutĂ´t qu'un "CV" :wink:


  Profil  
 
  Re: Feuerfrei Ă  PĂ©kin
Message PubliĂ© : 15 Oct 2010 19:53 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2010 18:40
Message(s) : 25
Localisation : France
Fofie a Ă©crit :
Non pas besoin de "comprimer". Les CV longs et archi-détaillés c'est l'habitude ici. Pas de souci donc pour tes 4 pages.
Quand ils veulent quelque chose de plus concis il me semble qu'ils te demandent un "resume" plutĂ´t qu'un "CV" :wink:

Merci beaucoup Fofie!! :D


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com