RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Auteur Message
  Encore un français de plus en australie...
Message PubliĂ© : 21 AoĂ»t 2003 11:19 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 21 Août 2003 10:52
Message(s) : 101
Localisation : MANLY
Bonjour Ă  tout le monde,

voilĂ  je me prĂ©sente je m'appelle Jean-Philippe, je suis en australie (SYDNEY) depuis maintenant plus de trois mois et j'ai dĂ©couvert ce site il n'y a pas longtemps. Je suis analyste-programmeur en JAVA et J2EE mais ça tout le monde s'en fou (ahaha). Je suis sur ce site pour les informations qu'on y trouve et qui peuvent ĂȘtre trĂšs utiles pour un petit nouveau.

Avant l'australie j'ai travaillé aussi 7 ans au québec (MONTREAL) que j'ai quitté au mois de Mai 2003.

Inutile de vous dire que je souffre un peu avec mon anglais en ce moment mais bon je me doutais que cela n'allait pas ĂȘtre simple au dĂ©but mais je ne regrette rien de ma dĂ©cision.

J'ai eu quelques entrevue concernant le boulot, mais pour le moment je me suis fait jetter Ă  chaque fois (100% de rĂ©ussite..il faut rester possitif), mais j'apprend pas mal de ces echecs, ce qui est rassurant c'est que mon CV semble accrocher quand mĂȘme, j'arrive mĂȘme Ă  passer l'Ă©tape du tĂ©lĂ©phone.

Voilà enfin je suis pas là pour vous faire une description de ma vie, je voulais me présenter. Je suis également à l'écoute de conseils dans mon domaine d'activité.


Merci et Ă  plus tard


  Profil  
 
  Visa temporaire...
Message PubliĂ© : 04 Nov 2003 05:28 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 31 Oct 2003 20:03
Message(s) : 12
Localisation : Sydney
Bonjour Jean-Philippe,

J'ai cru apercevoir que tu en connaissais en rayon sur les visas et les démarches :shock:
Pourrais-tu me donner qqs conseils concernant mon cas :lol: ?