RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Auteur Message
  Voyage en Australie et recontres janvier-fĂ©vrier 2010
Message PubliĂ© : 31 DĂ©c 2009 06:24 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 31 DĂ©c 2009 06:19
Message(s) : 1
Bonjour Ă  tous,

Tout d'abord je me présente vu que je suis nouveau sur ce forum. Je suis un jh de 28 ans et je vis actuellement en Suisse. Je vais effectuer un voyage de un peu plus d'un mois en Australie en janvier et février 2010. J'ai découvert l'adresse de ce site en feuilletant le lonely planet.

Je vais atterir Ă  Sydney le 15 janvier 2010 et j'y resterai quelques jours. Ensuite je pense visiter les Blue Mountains, Ayers Rocks-Alice Springs, Perth, Melbourne et une bonne partie de la cote Est (Gold Coast). Certaines dates sont encore Ă  dĂ©finir mais a priori concernant les principales villes je devrai Ă  Sydney 3-4 jours Ă  partir du 15 janvier, a Melbourne entre le 25-26 et le 30-31, et peut-ĂȘtre Ă  Perth le weekend prĂ©cĂ©dent le 25 janvier

Je voulais donc trÚs heureux de rencontrer des membres de la communauté francophone vivant en Australie ou des personnes effectuant également un voyage lors de cette période. N'hésitez donc pas à me faire signe si les dates indiquées dessus (notamment pour Sydney, Melbourne, Perth) vous conviendraient pour boire un verre une fois? Ca me ferait en tout cas plaisir de non seulement faire des nouvelles connaissances mais également de découvrir certains endroits de la ville avec des personnes vivant sur place.

Par ailleurs, si des personnes voyagent au mĂȘme moment, ce serait Ă©galement ĂȘtre sympa de faire une partie du trajet ensemble.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
DerniĂšres discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com