Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  presentation barbara
Message Publié : 26 Juil 2009 22:53 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Juil 2009 22:46
Message(s) : 2
salut je suis nouvelle sur se forum donc je me presente je m appelle barbara j ai 30 ans et je compte partir un an en OZ pour apprendre la langue visiter et rencontrer de nouvelles personnes...je souhaite arrive courant octobre voir debut novembre sur sidney et je cherche a rencontrer des francais qui sont deja la bas afin de ne pas me sentir trop seule au debut car je part toute seule a l aventure...voila merci pour vos reponse a bientot............bye


  Profil  
 
  Re: presentation barbara
Message Publié : 27 Juil 2009 11:51 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
bar a écrit :
salut je suis nouvelle sur se forum donc je me presente je m appelle barbara j ai 30 ans et je compte partir un an en OZ pour apprendre la langue visiter et rencontrer de nouvelles personnes...je souhaite arrive courant octobre voir debut novembre sur sidney et je cherche a rencontrer des francais qui sont deja la bas afin de ne pas me sentir trop seule au debut car je part toute seule a l aventure...voila merci pour vos reponse a bientot............bye



Welcome.

Si tu veux apprendre la langue, vouloir rencontrer des français est une très mauvaise idée.

Je suis arrivée toute seule à Sydney et je n'en suis pas morte. Justement c'est une bonne chose ça permet de rencontrer des australiens plus facilement et surtout de pratiquer l'anglais! :wink:


  Profil  
 
  Re: presentation barbara
Message Publié : 28 Juil 2009 18:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Juil 2009 22:46
Message(s) : 2
creednord a écrit :
bar a écrit :
salut je suis nouvelle sur se forum donc je me presente je m appelle barbara j ai 30 ans et je compte partir un an en OZ pour apprendre la langue visiter et rencontrer de nouvelles personnes...je souhaite arrive courant octobre voir debut novembre sur sidney et je cherche a rencontrer des francais qui sont deja la bas afin de ne pas me sentir trop seule au debut car je part toute seule a l aventure...voila merci pour vos reponse a bientot............bye



Welcome.

Si tu veux apprendre la langue, vouloir rencontrer des français est une très mauvaise idée.

Je suis arrivée toute seule à Sydney et je n'en suis pas morte. Justement c'est une bonne chose ça permet de rencontrer des australiens plus facilement et surtout de pratiquer l'anglais! :wink:



oui c sur on me l'a dejas dit mais mon niveau d anglais est vraimant super faible alors je ne risque pas de me faire des connaissance australienne les premier temps vu que je ne comprendrai rien a sa qu'il me diront...le temps rique d etre long...


  Profil  
 
  Re: presentation barbara
Message Publié : 29 Juil 2009 21:39 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Sep 2006 21:36
Message(s) : 71
Localisation : Coogee NSW
Il n'y a pas que le niveau d'anglais qui soit super faible... Désolé de jouer au vieux c**, mais 8 fautes d'orthographe en 4 lignes (sans compter l'absence de ponctuation, de majuscules et d'apostrophes) c'est un joli score... C'est le massacre de la langue française!!! Finalement, c'est une excellente idée de vouloir rencontrer des compatriotes pour améliorer ton français! Désolé encore, je suis très c**, je n'ai pas pu m'empêcher...


  Profil  
 
  Re: presentation barbara
Message Publié : 30 Juil 2009 12:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
bar a écrit :

oui c sur on me l'a dejas dit mais mon niveau d anglais est vraimant super faible alors je ne risque pas de me faire des connaissance australienne les premier temps vu que je ne comprendrai rien a sa qu'il me diront...le temps rique d etre long...


Désolée d'insister mais le meilleur moyen pour améliorer ton anglais c'est d'éviter les français. :wink: Si tu as du mal les australiens t'aideront, ils ne sont pas méchants. Ils ont l'habitude des étrangers, surtout dans les grandes villes.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com