RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Lut all !!!
Message PubliĂ© : 02 Nov 2002 01:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
Lut all,
Je suis nouveau sur ce forum (très bien soit dit en passant :wink: ) J'ai effectuer mon 1er voyage en australie en octobre 2001 jusqu'à fin décembre, cela ma permis de visiter toute la côte est (de cairns à Sydney)
tout en ayant comme point d'attache Brisbane, j'ai la chance d'avoir de la famille vivant à Brisbane :D . Pour avoir un petit aperçu de mon parcours, vous pouvez aller voir mes photos http://perso.wanadoo.fr/bbbtd/. L'Australie ma tellement plût que j'y retourne fin décembre pour un autre séjour de 3 mois. J'espère pouvoir vous faire partager mon expérience (ou mon inexpérience :lol: )


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 Nov 2002 20:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit oĂą le froid est glacial !
Salut btd
Comment vas tu ?? moi ça va cool. :)
Je viens de regarder ton site et les nombreuses photos présentes comme Frazer island ... Tout ça m'a l'air tres sympa et tres joli. :)

Alors tu reviens en décembre, profitez de l'horizon bleu, t'incliner devant la magie océanique, reluquer la transparence des eaux. Le seul cri que l'on entend dans ces régions, c'est celui des baleines ou des péruches ? Je ne sais pas mais en tout cas à chaque fois que tu passes la bas tu dois emporter avec toi des souvenirs grandiose ?!
Bon moi j'habite près de Sydney, Coogee pour etre précis et tous les jours lorsque je me lève, je vois la Mer.

Profites en, donne des nouvelles de tes aventures dans le Nord de l'Australie et bon surfe!!


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com