Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Un p'tit Franco/Suisse bientot a Melbourne (Moorabbin)
Message Publié : 11 Août 2003 20:20 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Août 2003 20:16
Message(s) : 19
Localisation : Melbourne - Elwood
Bonjour a toutes/tous,

Je debarque le 1er Septembre a Melbourne pour y vivre et travailler du cote de Moorabbin. MAIS comme je n'ai pas envie de completement oublier cette merveilleuse langue qu'est le Francais :D :wink: , je serais super interesse de rencontrer des Francais(es)/Suisses des environs.
Comme tout le monde, je vais parcourir le forum mais si vous etes dans mon coin, lancez moi un email et venez prendre l'apero a la maison :mrgreen:

See ya soon buddies
Fred


  Profil  
 
  Re: Un p'tit Franco/Suisse bientot a Melbourne (Moorabbin)
Message Publié : 11 Août 2003 20:50 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Juil 2003 20:46
Message(s) : 3
Localisation : Paris
Quelle chance de pouvoir aller t'installer quelques temps à Melbourne. En ce qui me concerne je viens juste en toursite passer 5 semaines en Australie en décembre prochain. Je vais sûrement passer plusieurs jours à Melbourne une de mes amies y est installé depuis janvier dernier, son mari y a été muté, j'ai eu l'occasion de les croiser ce WE (ils sont en France pour les vacances) et ils sont enchantés de leur vie à Melbourne ils s'y plaisent vraiment beaucoup.
J'espère qu'il en ira de même pour toi.
Delphine


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Août 2003 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Avr 2003 20:39
Message(s) : 61
Localisation : poitiers
s'lut fred !!!!

ca aurait ete avec plaisir que je serai passe prendre l'apero chez toi, mais je pars la semaine ou tu arrives....

en tout cas, bienvenue parmi nous, et si tu as besoin de renseignements sur melbourne, n'hesites pas !!!!

-Reno


  Profil  
 
  Bienvenue!
Message Publié : 12 Août 2003 13:40 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Salut Fred

Bienvenue parmi nous. Je suis Australienne mais j'adore la France et La Suisse et j'appartiens d'un groupe locale des Alliance Francaise (Alliance Francaise de Ballarat). C'est pas trop loin de Melbourne et nous aimerions toujours pour rencontre des francophones.

Si tu as besoin des tuyaux a propos de Melbourne, ou Victoria generalement (je vis pour les voyages, les vacances, et tout ca!) n'hesitez pas de me demandes!

Cette addresse serait peut etre utile pour toi:
http://www.thatsmelbourne.com.au/conten ... ment_ID=76
(Il y a un service gratuit touristique pour Melbourne pour les visiteurs....ou les nouveaux inhabitants!)

D'ou en la Suisse viens-tu? J'ai des bons amis a Neuchatel et Zurich.
Kate.

www.virtualtourist.com/Kate-Me
:D


  Profil  
 
  Re: Bienvenue!
Message Publié : 12 Août 2003 15:56 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Août 2003 20:16
Message(s) : 19
Localisation : Melbourne - Elwood
Salut Kate,
Merci pour l'accueil, je vais prendre un peu de temps entre la preparation de mes bagages et mon job pour visiter le site web que tu me conseilles.
Sinon, j'habite en France au bord de la frontiere Suisse, a environ 20km de Geneve et travaille a Lausanne pour une compagnie Americaine... Sympa le cote international :lol: :lol: de ma p'tite vie.. Et le pire, c'est que je reve de vivre en Oz... comme quoi on n'est jamais content avec ce que l'on a :D :oops: J'atteris a Melbourne le 26 Aout mais a partir de mi-Septembre, je devrais avoir un peu de temps pour reparler Francais :wink: :wink:
En tout cas, a tout bientot sur ce forum, ou par email ou meme encore de vive voix !!!!!!

See ya out there ASAP
Fred


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com