Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  J'arrive en territoir inconnu alors guidez moi, please !!!
Message Publié : 03 Août 2003 22:15 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Juil 2003 00:35
Message(s) : 4
Localisation : Paris
:D
Bonjour a tous,
Je vais venir vous rejoindre à Sydney le 4 octobre pour 6 mois.
c'est dans ce but que je désire entrer en contact avec la communité Française de Sydney!
J'ai vraiment hate de découvrir ce pays et je tiens plus en place.
En fait j'aimerai avoir des conseils avant de partir et me faire des connaissances avant d'arriver car 6 mois c'est court donc il faut etre opérationnele des le 5 octobre.
Précision je suis étudiant à Holmes college à Sydney.
J'ai aussi une question: est il possible de trouver un logement à Bondi ou sydney en 15 jours?
Merci a tous ceux qui pourront m'aider et je vous donne rendez vous à sydney tres bientot :P


  Profil  
 
  un peu d'aide...
Message Publié : 05 Août 2003 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2003 01:15
Message(s) : 25
Localisation : sydney pdt un an, strasbourg depuis 1 mois