RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’étĂ©]

Auteur Message
  Hi everybody !
Message PubliĂ© : 25 AoĂ»t 2008 21:38 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 25 Août 2008 20:57
Message(s) : 1
Salut tout le monde ;-)

J'allais sur le forum de temps en temps pour voir les sujets en tant qu'invité mais me voici maintenant parmi vous !! :D

Je me pose pas mal de questions....alors autant vous rejoindre....d'autant que l'ambiance est ici trĂšs sympa :mrgreen:

Tout d'abord une brĂšve prĂ©sentation....on sait jamais hein, ça peut peut ĂȘtre aider !

J'ai donc 24 ans, Ă©tudiant en Master 2 de psychologie du travail et des organisations (afin d'ĂȘtre ds les RH), titulaire d'un DUT informatique....et cĂ©libataire !
Voilà pour la présentation rapide :)

Le plus important maintenant.....mes envies :lol:
Bien qu'Ă©tant non bilingue, ni mĂȘme le parlant couramment, j'adore l'anglais....je ne peux me passer des sĂ©ries en VO !
Je suis aussi musicien.....et l'anglais est pour moi magnifique, j'en suis tombé amoureux :oops:
J'aime aussi (enfin "je ne peux me passer du" serais plus juste !) le soleil !!
Autre chose.....bien qu'Ă©tant Français.....je dois avouer ne pas ĂȘtre trĂšs attachĂ©....la mentalitĂ© m'exaspĂšrent ici....les gens sont froids, faux, non aimables, etc.... (sans dire que tout le monde est dans ce cas hein ;) )
Bref, tout ceci allié au fait que j'aimerais découvrir une culture différente fait que j'ai dans l'idée de quitter la France.

Mon choix se porte donc sur l'Australie.....sans perdre de vue l'opportunité Américaine.

Une prĂ©fĂ©rence Ă  priori pour l'Australie tout de mĂȘme au vu de vos nombreux tĂ©moignages 8)

Question bĂȘte mais sait-on jamais......Ă©tant donnĂ© ma situation....m'encouragez-vous Ă  venir y faire un tour ?