Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  My turn
Message Publié : 19 Juil 2003 19:21 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2003 19:09
Message(s) : 4
Localisation : between Sydney and Montreuil
Non, y a pas a dire c est cool l Australie ... Sydney? So lovely !!! mais ou dont kse ton kon fait la teuf at night ??? pas se pinter pendant 4 heures visser sur un tabouret mais la teuf, la fete, la chouille, la bamboula ... ou on danse, on fait des betises, on chante dans la rue et au petit matin quand le soleil se leve ou on refait le monde et ou on s aime tous ... ! La teuf quoi ! Kingscross ? Manly ? what else ??
Merci d avance pour vos suggestions
So :twisted:


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Juil 2003 06:11 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
Salut

Bien a part te suggerer d'aller a Rio de Genero je ne vois rien d'autre, car tu fais parti d'une categorie de personages qui ne tient pas en place et fait des bons partout des que tu entends "BOum BoUM BouM" (boite a rythme qui fait des degats dans les oreilles).

Ah oui sinon il ya dans Sydney, Bndi Road, où quelques boites de nuits brassent pas mal et presque toute la nuit. Profites en !

Bonne soiree et amuses toi bien. :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Juil 2003 15:31 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2003 19:09
Message(s) : 4
Localisation : between Sydney and Montreuil
Merci pour cette info qui ne me convainc qu a moitie de remettre le bout du nez dehors la nuit jusqu a l atterrissage a Rio ! :wink:
Tant pis, tant mieux : je ne profiterais que mieux des belles et sages journees qu offre ce pays (that nice !), des paysages idylliques et du climat si doux pour la saison... 8)
A++
So
PS:j adore aussi les tangos langoureux


  Profil  
 
  Bien sur que Sydney danse !!!
Message Publié : 28 Juil 2003 10:22 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2003 19:09
Message(s) : 4
Localisation : between Sydney and Montreuil
No worries mates !
Sydney comme beaucoup de capitales occidentales a succombe a la mode des "gratuit ", et c est tant mieux !!! Mines d infos sur toutes les soirees de tous les styles a Sydney, Melbourne et meme Brisbanne !!! Et quelle bonne surprise j ai eu quand j ai decouvert que la city vivait 7 nuits/7 ( moins peut etre le lundi soir, le dimanche est la nuit la plus branchee !!!) avec de nombreuses Free entry !!! So, Let s go party !!!
Ces journaux (hebdo pour la plupart) sont dispo dans les magasins de diques d oxford street ou a kingscross (en vrac on the floor ). J ai repere three world et brag mais il y a en a plein et je ne les ai pas tous lu.
Voila c etait mon info a moi !!
Big hug :twisted:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com