Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Coût des visites médicales
Message Publié : 15 Mai 2014 00:35 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2013 21:04
Message(s) : 7
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a passé récemment la visite médicale requise pour la skilled migration et où? Et surtout combien avez vous payé ? :mrgreen:

J'ai eu le cabinet de Paris au téléphone qui annonce un tarif exorbitant (120€ HT!! et sans les examens sanguins) :shock:

Merci!
++


  Profil  
 
  Re: Coût des visites médicales
Message Publié : 15 Mai 2014 15:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2010 02:59
Message(s) : 11
Localisation : BNE
Les tarifs n'etant ni reglementes ni rembourses, chacun facture ce qu'il veut...
Pour info, a Marseille, il y a environ 2 ans, c'etait (par personne) 50eur pour la visite, 100eur pour la radio :shock: , et les analyses sanguines, une trentaine d'euros si je me souviens bien


  Profil  
 
  Re: Coût des visites médicales
Message Publié : 16 Mai 2014 00:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2013 21:04
Message(s) : 7
piero a écrit :
Les tarifs n'etant ni reglementes ni rembourses, chacun facture ce qu'il veut...
Pour info, a Marseille, il y a environ 2 ans, c'etait (par personne) 50eur pour la visite, 100eur pour la radio :shock: , et les analyses sanguines, une trentaine d'euros si je me souviens bien


En effet, le centre de radiologie sur Marseille m'a confirmé par téléphone, 100€ la radio des poumons incluant les frais d'envoi à l'embassade !!
La visite elle même est passé à 60€. Par contre je me demande si il y a des frais d'envoi cachés là... :?: j'ai oublié de poser de la question.


  Profil  
 
  Re: Coût des visites médicales
Message Publié : 16 Mai 2014 09:14 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2010 02:59
Message(s) : 11
Localisation : BNE
Tu viens en tant que client, et pas en tant que patient ; ils font donc ce qu'ils veulent...


  Profil  
 
  Re: Coût des visites médicales
Message Publié : 25 Mai 2014 00:13 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Oct 2013 23:21
Message(s) : 29
Bonjour,

pour le visa 457, on avait payé (en novembre 2013) environ 60-70 euros pour la radio des poumons, au centre médical de Bordeaux. Je me trompe peut être de 5/10€, mais de mémoire c'était 50 euros la radio et 15 pour l'envoi à Sydney. 100€ à Marseille c'est vraiment énorme ! Enfin bon, comparé au prix du visa, ça reste pas grand chose ...


  Profil  
 
  Re: Coût des visites médicales
Message Publié : 28 Mai 2014 22:13 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2013 21:04
Message(s) : 7
Dahu a écrit :
Bonjour,

pour le visa 457, on avait payé (en novembre 2013) environ 60-70 euros pour la radio des poumons, au centre médical de Bordeaux. Je me trompe peut être de 5/10€, mais de mémoire c'était 50 euros la radio et 15 pour l'envoi à Sydney. 100€ à Marseille c'est vraiment énorme ! Enfin bon, comparé au prix du visa, ça reste pas grand chose ...


Oui c'est énorme! Il justifie le prix par l'envoi par DHL des radios à l'ambassade... (puisqu'ils ne sont pas équipés du eMedical qui permet de tout faire en ligne).
J'ai finalement opté pour Paris puisque j'y serai de passages dans qques semaines.

En effet par rapport au prix du visa, c'est négligeable.. et puis comme l'a très justement dit Piero, on ne vient pas en tant que malade..


  Profil  
 
  Re: Coût des visites médicales
Message Publié : 30 Sep 2014 20:27 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Août 2012 23:20
Message(s) : 16
Hello,

pour un visa permanent (189) je devais passer la visite en mars avec ma compagne et ma fille.

Passage chez le médecin agréé + radios (pour les 2 adultes uniquement) + prise de sang (adultes): 500euros, pas remboursés, évidemment.

On a passé la visite qu'une fois que le service de l’immigration avait reçu tous les autres documents et nous avait dit de le faire.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com