Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Bridging Visa A
Message Publié : 05 Déc 2009 16:22 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2008 23:51
Message(s) : 3
Bonjour a tous
nous sommes en train avec mon amie de preparer une demande de visa permanent (885) qui sera deposee ce mois-ci. Donc immigration suivant le General Skilled Migration et nous sera logiquement alloue un Bridging Visa A dans l'attente de la decision.

La question que nous nous posons et pour laquelle nous ne trouvons pas de reponse. Si nous avons du mal a trouver un emploi correspondant a nos qualifications (manager dans la restauration pour mon amie, supply-chain manager pour moi)(difficile en ce moment car les employeurs veulent des visa permanents et ne veulent pas de personnes dont ils ne savent pas si le visa sera accepte ou pas), pouvons nous quitter l'australie et rentrer en France en attendant leur decision (plus de 2ans d'attente a ce jour)? le dossier continuera t'il a etre traite ou non?

Le site de l'immigration parle bien du Bridging B mais pour une duree temporaire, avec des excuses styles maladie ou deces d'un proche.

Avez vous des informations la dessus? nous nous voyons mal bosser plus de 2 ans dans des cafes si le visa est refuse par la suite, a cause de changement dans les lois ou autre.

Merci par avance pour vos reponses.

Ludwig


  Profil  
 
  Re: Bridging Visa A
Message Publié : 17 Déc 2009 10:14 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Août 2009 10:39
Message(s) : 58
JE sais qu'il existe plusieurs types de bridging et que certains n'autorise pas à quitter le territoire, il faut alors faire une autre demande. Mais il me semble que c'est juste temporaire.
une question vous êtes où là ? Car tu peux faire ta demande de PR "offshore" et du coup tu viens en Australie que quand ton visa est accepté. Mais si tu parles de bridging j'imagine que vous êtes déjà ici, du coup c'est sous quel visa ?
Si par exemple vous êtes en 457 vous pouvez sortir du territoire sans pb.


  Profil  
 
  Re: Bridging Visa A
Message Publié : 17 Déc 2009 16:55 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Juin 2004 13:51
Message(s) : 262
Localisation : Frenchs Forest/Killarney Heights
Vérifiez bien... j'ai entendu dire que les bridging visas vers des résidences permanentes n'existaient plus!


  Profil  
 
  Re: Bridging Visa A
Message Publié : 17 Déc 2009 17:01 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2008 23:51
Message(s) : 3
merci pour vos retours.
EN fait, le probleme ne se pose plus car nous avons decouvert des changements.
Mon amie avait deux ans d'etudes sur le sol Australien et l'immigration vient de changer ses regles en Novembre, soit juste avant que les etudiants ne finissent l'annee. C'est desormais 3 ans pour avoir le meme nombre de points. D'autre part, notre agent m'avait fait prendre un visa 575 pour etudier l'anglais et il se trouve que ce visa ne peut pas se raccorder a une demande de visa permanent pour un partner ... l'agent connaissait notre histoire ... nous sommes donc a la recherche de solutions autres mais difficile etant donne que tout peut encore changer en 6 mois ...


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com