RĂ©pondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 10 Sep 2006 17:46 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 29 Jan 2005 20:42
Message(s) : 141
Localisation : Wollstonecraft (sydney)
Alors LN3034, ont-ils reussi a avoir le De Facto? Est ce que c'est passe?des nouvelles?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 10 Sep 2006 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Août 2006 23:11
Message(s) : 26
Localisation : Nimes
Hello,
VoilĂ  des nouvelles :oops:
Pour Matthew, les papiers sont ok mais pour Elsa, il a fallu encore fournir des tas de compléments. La liste est très longue. En fait on a passé notre mois d'Août à refaire leur histoire depuis le mois de mars 2005 (elle est arrivée en Aout 2005 à Gold Coast).... A titre indicatif il a fallu prouver
qu'elle a démissionné de sa fac pour trouver un boulot en France pour préparer son départ puis
qu'elle a démissionné de son travail pour venir en Australie le retrouver....
le tout avec le casier judiciaire français et australien.
Plus plein d'attestation de la famille de Matthew qui déclare la connaître depuis plus d'un an.... tout ça est fait.... Heureusement Matt avait mis Elsa comme bénéficiaire de sa superannuation (100%) depuis juin 2005

Bref, j'en connais un "rayon" sur le DEFACTO et on attend la réponse du caser officer... Par mail il a dit que les documents qu'Elsa proposait d'envoyer étaient très bien.... Le seul hic c'est que l'ambassade de France est fermée jusqu'en octobre (à Camberra) et que les papiers sont en français... Elsa a traduit les documents et espère que tout ira bien. En ce moment, elle ne veut plus y penser... elle continue sa vie avec une prolongation du WH
Je vais les voir vers le 26 octobre pour aussi rencontrer la famille de Matthew (je ne pouvais pas avant) et on espère que ce sera juste la fête (Elsa aura ses 20 ans, la soeur de Matthew aussi et moi j'en aurai 53).... je préfère y venir pour cette fête que pour un mariage prématuré.... Nous voudrions tous que le mariage soit pour dans un an ou deux, le temps qu'Elsa finisse ses études.... Matthew a un bon job et à 26 ans et il a déjà demandé Elsa en mariage mais rien ne presse quand même sauf si le defacto fait défaut.... Voilà, si quelqu'un veut savoir comment faire pour obtenir des choses en express je suis à leur disposition... Merci encore de te soucier de la suite :wink:


  Profil  
 
  Re: Ya t-il une vie apres le WHV?
Message PubliĂ© : 29 DĂ©c 2009 09:25 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 DĂ©c 2009 09:07
Message(s) : 1
just a wink


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com