Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Visa "work & travel"
Message Publié : 14 Oct 2005 06:49 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2005 23:37
Message(s) : 4
Bonjour à tous !

J'ai entendu parler de ce visa qui a l'air d'être nouveau...
Je ne trouve pas de documentation le concernant, alors si quelqu'un a des renseignements et peut m'éclairer, ce serait très sympa.
Voilà en fait c'est pour mon fils qui doit partir fin février 2006 en Australie pour faire un stage de fin d'études de 6 mois.

Merci :)


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Oct 2005 09:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Bonjour Lamaman,

Pour ton fils, s'il reste en stage 6 mois, le working holiday n'est pas une bonne option car il ne pourra pas rester plus de 3 mois avec le meme employeur.
La meilleure solution sera que l'entreprise qui l'accueille organise un visa stagiaire (subclass 442), il y a des infos sur ce visa sur le forum mais la, je n'ai pas le temps de chercher... :oops: Si tu as de la chance, tu trouveras dans la section visas et immigration... Sinon... Julia (surf chick) se fera surement un plaisir de te donner les infos. :wink:

Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Oct 2005 16:06 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2005 23:37
Message(s) : 4
Merci beaucoup Céline de m'avoir répondu. Je vais essayer de contacter surf chick comme tu me le suggères.
Je pense que ce visa est assez particulier car le directeur de l'école de mon fils (une école d'informatique à Paris) lui a dit qu'il pouvait partir sans employeur préalable et ensuite chercher sur place... c'est pour cette raison que je cherche à en savoir plus.

A bientôt


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Oct 2005 16:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Si c'est un stage qu'il cherche, il vaut mieux avoir le stage avant de partir... Imagine qu'il passe 4 mois sans rien trouver... Pas evident de valider son annee avec un stage de 2 mois au lieu de 6...

Si c'est un employeur dont il a besoin, la, effectivement, il peut partir avec le working holiday et voir sur place, il trouvera toujours du boulot (petits boulots j'entends).

Je pense que si tu utilises la fonction "recherche" en haut de la page et que tu tapes stage, tu dverais avoir pas mal d'infos.

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com