RĂ©pondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Changement de Visas????
Message PubliĂ© : 10 FĂ©v 2005 01:47 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Oct 2004 18:07
Message(s) : 9
Localisation : BientĂ´t Narrabeen!!!!!!!
Hello!!!!! :)

Voilà je vais aller à Sydney pour une période de 3 mois à partir de juin pour un stage dans le cadre d'un BTS Assistant Trilingue. Je vais prendre un visas WHV.

J'aurai voulu savoir, après avoir effectué mon stage de 3 mois, si j'envisageai de continuer mes études làs bas, il me faudrai un autre visa. Donc est-ce que je pourrai changer ou prolonger mon visa pour suivre des études sur une période déterninée ou non???

Je voudrai également avoir des renseignement sur les études que l'on peut suivre ou il y a t-il un diplôme équivalent à MON BTS. Car je me suis renseigné sur les équivalents australiens mais je n'ai pas trouvé les différentes matières pour le Diploma.

Si vous avez des informations n'hésiez pas soit sur le forum soit à l'adresse suivante: allyssa_mitchelle@hotmail.com

Merci beaucoup!!!! :D

Allyson


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 10 FĂ©v 2005 06:36 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2005 03:04
Message(s) : 227
Localisation : Sydney (Pyrmont)
Il me semble que tu peux suivre des cours avec ton WHV par contre pas plus de 3 mois. :?

Mais, je suis pas au courant des Ă©quivalence. Je pense qu'il n'y en a pas pour le BTS.



Momo


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 10 FĂ©v 2005 08:25 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 DĂ©c 2003 02:12
Message(s) : 228
Localisation : Melbourne - Brunswick
moi je dirais que le BTS c'est quasiment un bachelor's. bien sur c'est seulement 2 ans au lieu de 3, voire 4. Cela dit, le BTS c'est pas la fac, et tu te tapes 40 heures de cours par semaines plus projets, et devoirs, ce qui est loin d'etre le cas dans une uni australienne.

A mon avis, pour comparer tes diplome avec les diplomes anglo-saxons, tu peux souvent leur rajouter un an ou deux. c'est encore plus vrai avec les diplomes americains, parce qu'ils ont leur histoire de minor. par exemple ils vont faire un diplome d'informatique en passant 1/4 de leur temps a tisser des paniers, ou je ne sais quoi d'autre ;-)

tof :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 10 FĂ©v 2005 08:47 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 29 Jan 2005 20:42
Message(s) : 141
Localisation : Wollstonecraft (sydney)
Salut allyson,

je me demandais comment t'as trouvé ton stage ici? en laissant des messages sur les forums sur francedownunder et la MFE?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 10 FĂ©v 2005 13:00 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Sep 2004 18:06
Message(s) : 17
Localisation : perth
hey
a ta place je demanderai un visa de stagiaire afin de garder l'option WHV si jamais tu veux revenir plus longtemps...a part si tu veux bosser parce que le hic du visa stage c'est que tu n'es pas autorise a travailler


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 10 FĂ©v 2005 13:09 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Sep 2004 18:06
Message(s) : 17
Localisation : perth
j'oubliais,

mon frere va venir faire son stage de 3 mois a perth, le probleme c'est que son stage se fini le 18 juin (donc le visa aussi!) et qu'il ne pouvait pas avoir de vol retour avant le 29 (et aussi un peu envie de voyager), je voulais donc savoir si c'est possible de basculer d'un visa stagiaire a un visa touriste pour quelques jours?
quand j'avais recupere le mien la gentille dame de l'immigration m'avait gentiment repondu que NON je devais avoir quitter le territoire a la date d'expiration de mon visa mais peut etre qu'elle a mal compris ma question, mon anglais a l'arrivee etait plus que mediocre...
merci


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com