Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  WHV peut-il se transformé en visa permanent ou en sponsor???
Message Publié : 07 Jan 2005 01:03 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2005 00:48
Message(s) : 4
Localisation : toulon, france
je souhaite partir en OZ dans le milieu du sport... partir avec un WHV est relativement facile, en plus cela me permettrai d'être sur place pour chercher dans ma branche et me présenter directement au club... pour trouver un emploi se serait plus facilement que depuis la france....
j'aurais donc voulu savoir: si on trouve un job sur place, est-il possible de transformer le WMH en visa permanent ou sponsorship?????

2 autres petites questions:

si je reponds par le net à un employeur et que je décroche un job dans son club ou sa boite, puis je avoir un sponsorship??? si oui facilement???

j'ai 23 ans et une BAC+5 en poche, est il possible de décrocher un visa de résident permanent???? quels paramètres sont pris en compte???

je suis vraiment novice dans tout ce qui est administratif.... donc merci par avance pour votre aide
@+ alain


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Jan 2005 09:46 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 30 Déc 2004 13:54
Message(s) : 2
Localisation : Sydney (Bondi)
Pour le visa permanent je sais po :)
Mais perso je suis arriver avec un WHV et 1-2 semaine apres etre arriver en oz j'avais un sponsorship visa (457).
Par contre autant ke je sache t'a pas le droit d'aller en australie avec un WHV si t'a deja un emploi la bas avant d arriver. WHV c'est senser etre plutot pour voyager et travailler uniquement pour pouvoir subvenir a tes besoin...


"si je reponds par le net à un employeur et que je décroche un job dans son club ou sa boite, puis je avoir un sponsorship??? si oui facilement??? "

ben c'est jamais super facile :) Mais le sponsorship visa est plus long a obtenir que le WHV. Aussi il faut des lettres de recommendations professionelles / perso + chest X-Ray kan t arrive pis ben c est tout (autant ke je me souvienne)...
Mais j etais avec une societe qui s occupe d obtenir le visa donc c etait peu etre plus simple pour moi (Ayers management) par contre il faut un minimum taxable de 47.000$/an ( jsais pas si c est un imperatif de la societe ou du visa)...


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Jan 2005 15:26 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Fév 2004 09:57
Message(s) : 52
Localisation : Sydney (Killarney Heights)
Citer :
si je reponds par le net à un employeur et que je décroche un job dans son club ou sa boite, puis je avoir un sponsorship??? si oui facilement???


Oui. J'ai trouve mon boulot depuis la France et la boite m'a sponsorise.
Une fois sur place si ton boulot est permanent ta boite peut te faciliter la demarche pour obtenir la residence permanente.

Tu peux aussi postuler a un visa permanent Skilled Migration Visa depuis la France.


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Jan 2005 18:17 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2005 00:48
Message(s) : 4
Localisation : toulon, france
merci à tous pour vos renseignement :D


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com