RĂ©pondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  obtention du WHM
Message PubliĂ© : 09 Juil 2004 18:21 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Juil 2004 02:45
Message(s) : 1
Localisation : Rennes
Salutjavascript:emoticon('8)')
Cool

je compte aller pour fin septembre en Australie...avec le visa vacances travail Mais voila je n'y comprend rien!

Quand on lit le site officiel, il faut avoir son billet d'avion, les 3000 euros sur le compte...L'obtention prend 1 mois et il y a une convocation.
Et quand je regarde les forums, c'est plus quand on arrive sur place que l'on nous demande les preuves (argent) aux authorites les plus proches...La demande prend 2 jours pour obtention du visa et pour le billet d'avion il vaut mieux reserver avant le visa...

Voila je panique un peu car niveau argent je serai juste bien mais je pars en Septembre!

Merci a tous pour vos reponses
Val :lol:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 10 Juil 2004 12:01 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 FĂ©v 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Lis le forum, fait une recherche, lis meme ce sujet et tu verras qu'on te demanderas absolument rien, donc ne panique pas.

Vincent


  Profil  
 
  fonds
Message PubliĂ© : 05 AoĂ»t 2004 22:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Août 2004 19:33
Message(s) : 10
salut demo,

En fait j'ai obtenu mon whv Australie sans avoir sur mon compte les fameux 3050 €. Il faut que tu les aies cependant à ton arrivée car tu n'es pas à l'abri d'une vérification bancaire.
Lorsque j'ai fait ma demande pour le Canada, cela avait nécessité d'avoir 300€ sur le compte et la demande se faisait obligatoirement à l'ambassade. Autant dire que j'ai reçu un état de mes comptes prouvant que l'ambassade avait vérifié que j'avais les fonds nécessaires. Pour l'Australie, mieux vaut ne pas tenter le diable, ce serait dommage de manquer ça...
:roll:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 06 AoĂ»t 2004 08:53 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Mars 2004 01:44
Message(s) : 42
Localisation : Sydney (Chippendale)
Heu....

Pour ma part, je suis en Australie depuis 2 mois deja, donc je peux te dire en connaissance de cause.. que si tu as un ton billet aller-retour (et peut etre meme sans), tu n'auras pas de problemes...

En ce qui concerne l'obtention, elle se fait effectivement sous 2 jours si tu ne rentres pas dans une categorie medicale speciale.

Autre chose, pour les arrivants avec un WHV, pensez a faire valider votre visa a l'aeroport, y'a un pti bureau juste pour les WHV, ca vous evitera d'avoir Ă  aller vous promener plus tard..

Demo :roll: :twisted:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com