Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  condition 8503 "No Further Stay"
Message Publié : 30 Mai 2010 20:00 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Déc 2009 13:57
Message(s) : 25
Voici mon histoire :
je suis entrée en australie il y à 1 an avec un E visitor de 3 mois pour rejoindre mon compagnon (citoyen australien), puis prolongé de 9 mois avec le visa touriste 676.
Je me suis mariée il y à peu de temps et j'ai voulue déposer mon "spouse visa".
A l'immigration on me l'a refusé car j'avais la condition 8503 sur mon visa ?!.
Hors JAMAIS, tant sur mon e-visitor que sur la "grant letter" de mon visa 676 cette restriction "no further stay" est inscrite, j'ai juste l'interdiction de travailler et d'étudier, elle l'est juste dans l'ordi de l'immigration.
A aucun moment je n'ai été informée de cette condition ni reçue de document me le confirmant.

Je pense que l'agent qui à traité mon dossier à commis une erreur en ne m'informant pas de cette condition.

J'ai donc déposer une requête auprés de l'immigration et j'attend................... j'ai un bridging visa en attendant la décision.
Y-a-t-il quelqu'un qui à connu la même chose que moi ??

Si je dois quitter l'australie est ce que je peut faire ma demande de soupse visa depuis la nouvelle calédonie ??
Merci de vos réponses


  Profil  
 
  Re: condition 8503 "No Further Stay"
Message Publié : 13 Juin 2010 19:41 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Déc 2009 13:57
Message(s) : 25
Je suis chocolat :( :( ma requête à été rejetée. je dois quitter l'Australie dans 5 jours !!!
je vais demande un bridging visa le temps de régler mon "départ", si j'arrive à en avoir un sinon c'est dans 5 jours !!!

Si vous pouvez répondre à ma question ce serait sympa : avec mon mari on prévoit d'aller en NZ pour que je puisse revenir avec un e-visitor et (enfin !!!) pouvoir ensuite demander mon spouse visa.

Si vous avez dû quitter l'Australie pour y revenir avec un nouveau e-visitor, combien de temps çà prend dés qu'on est en NZ ??
On voudrai juste y passer 2 jours aprés on à plus tellement les moyens de jouer les "touristes"

Mon mari étant australien est ce qu'il lui faut un passeport pour la NZ ??
Merci de vos réponses


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com