Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Je l'ai!
Message Publié : 06 Juil 2006 15:47 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Oct 2005 11:40
Message(s) : 42
Localisation : Perth
Hello,

Comme parait-il les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules (on est en finale, on est en finale!!!), je viens d'apprendre que le de facto visa m'etait accorde!! Apres 2 mois et demi d'attente, quel soulagement....

J'en profite pour remercier tous les Fdusers qui m'ont apporte de l'aide et ont repondu a mes doutes et questions lors de la preparation de mon dossier :-)

Si je peux a mon tour repondre a des interrogations concernant ce spouse visa, n'hesitez pas :wink:

Agnes


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Juil 2006 08:33 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Felicitations Agnes!


  Profil  
 
  Re: Je l'ai!
Message Publié : 24 Déc 2009 21:28 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Nov 2007 18:55
Message(s) : 20
Localisation : Melbourne / Fitzroy
tite update , pour donner une idee aux gens des derniers delais entre le depot du dossier et l'obtention du visa.
Depot de dossier 27 aout09, visa recu le 23 octobre09. Un peu moins de 2 mois, pas d'entretient, et mon epais dossier sauf les formulaires m'ont ete retournes avec ma lettre qui m annoncait la nouvelle.
Bonne chance aux suivants! :lol:


  Profil  
 
  Re: Je l'ai!
Message Publié : 17 Fév 2011 04:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Fév 2011 04:30
Message(s) : 1
Bonjour, tout d'abord félicitations à Agnès qui à pu obtenir son visa! :)
Maintenant mon problème est le suivant... Il y a 1 ans 1/2 j'ai rencontrer l'homme qui est devenu mon petit ami il y a quelques mois. Nous nous sommes rencontrer sur le net, et bien entendu, il est Australien. Je me suis donc rendue en Australie au mois d'octobre dernier munie d'un visa touriste qui n'a durer que 3 mois :( Je suis donc de retour en France depuis le mois dernier. Nous nous sommes renseigner pour un visa permanent, et celui qui me convient est le visa Spouse/De Facto, pour l'instant pas de soucis, mais le fait ai qu'il a été marié il y a quelques années, et il l'est toujours aux yeux de la loi étant donné que sa femme refuse de signer les papiers du divorce... que faire? Il ya t-il une solution? Puis-je obtenir le visa dont j'ai besoin depuis la France? A l'aide please!!!


  Profil  
 
  Re: Je l'ai!
Message Publié : 17 Fév 2011 06:06 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Bonjour,

La 1ere etape est forcement le divorce sinon, tu ne pourras pas obtenir ton visa. Il me semble que lors des demandes de spouse/de facto, le divorce doit etre prouve (il faut fournir une copie du jugement de divorce).

Si tu as moins de 30 ans, tu peux revenir avec un working holiday pour 1 an. Sinon, tu peux essayer de trouver un employeur qui te sponsorise. Tout ca te permettrait de revenir passer du temps avec ton homme mais bien sur ne reglerait pas votre probleme de visa permanent pour le moment.

Bon courage.

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com